Réexpédier des colis ?

7
21 janvierÉdité par:"Sarkozy1m65"
Bonsoir à tous.

Cela arrive souvent de voir des deals Frontalier (suisse, espagne, luxembourg etc..) avec des prix défiants toute concurrence et entendement x) (j'ai parfois envie de faire 400km juste pour en profiter) Il n'y a que très rarement la possibilité de livrer en France ou hors du Pays qui profite de l'offre.. Mais serait-il possible d'avoir un autre moyen avec imaginons un deal Suisse qui ne livre que en Suisse et avoir comme une boite au lettre a louer et avoir une société derrière qui réexpédie ce colis a mon adresse ? Ou bien une société qui s'occupe de recevoir toutes ces commandes puis les réexpédier.
Je suis tomber sur un site qui ressemble à ce que je demande cependant il n'y pas tout les pays Frontalier (la suisse surtout ;)) (colisexpat.com/pages/). Y'a t-il des alternatives à ce site ? Une autre manière d'en profiter a part avoir un ami dans chaque pays ?

Merci à vous si vous pouvez m'apporter des réponses
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Suisse : pas possible à cause de la TVA...
En Allemagne, il y a un site qui le faisait mais c'était assez cher...
gauk21/01/2020 17:19

Suisse : pas possible à cause de la TVA...En Allemagne, il y a un site qui …Suisse : pas possible à cause de la TVA...En Allemagne, il y a un site qui le faisait mais c'était assez cher...

La TVA n'est pas une raison.

Il existe beaucoup de société hors Europe (comme par exemple au Etats-Unis) qui propose l'envoie vers la France de colis (je connait même une société qui peut même aller jusqu'à commander sur le site pour toi car certain site refuse les carte bancaire étrangère)
christodu5921/01/2020 17:25

La TVA n'est pas une raison.Il existe beaucoup de société hors Europe ( …La TVA n'est pas une raison.Il existe beaucoup de société hors Europe (comme par exemple au Etats-Unis) qui propose l'envoie vers la France de colis (je connait même une société qui peut même aller jusqu'à commander sur le site pour toi car certain site refuse les carte bancaire étrangère)

Oui enfin, la différence de prix ne couvre pas les taxes en plus ET le coût pour le service. Aux Etats-Unis, on peut en effet trouver des produits introuvables en Europe, ce qui n'est pas le cas en Suisse. De plus, avec le coût des employés suisses, un tel service ne pourrait faire de bénéfices...
gauk21/01/2020 17:27

Oui enfin, la différence de prix ne couvre pas les taxes en plus ET le …Oui enfin, la différence de prix ne couvre pas les taxes en plus ET le coût pour le service. Aux Etats-Unis, on peut en effet trouver des produits introuvables en Europe, ce qui n'est pas le cas en Suisse. De plus, avec le coût des employés suisses, un tel service ne pourrait faire de bénéfices...

le message initial est de savoir si sa existe, pas de savoir si taxe inclus c'est plus avantageux ou pas
Moi j'ai des contacts pour des expéditions chine vers france par container(60€ les 30kg) ou par avion (80€ les 10kg). Car sur taobao les articles peuvent etre pour certain entre 4 et 10 fois moins cher qu'aliexpress
Par contre il vous faudra une connaissance chinoise car il faut avoir un compte wechat avec l'option payement activer et maintenant ça n'accepte plus de compte/carte etrangere.
Merci pour vos réponses !
@Colis_Expat est top pour la reexpédition de colis mais en effet, la Suisse n'en fait pas encore parti ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions