Réfrigérateur

8
20 novembre
Bonjour,

Je souhaite acquérir un réfrigérateur , je vous avoue que je suis perdu dans les marques référence et type de froid

pouvez vous svp me conseillez une marque ou un modèle ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Il faudrait plus de précision sur ce que tu cherches, mais généralement Samsung avec froid ventilé
Jeami5720/11/2019 22:38

Il faudrait plus de précision sur ce que tu cherches, mais généralement Sa …Il faudrait plus de précision sur ce que tu cherches, mais généralement Samsung avec froid ventilé

Je recherche du ventilé vers les 300-350€
Merci
Skymes1920/11/2019 22:50

Je recherche du ventilé vers les 300-350€Merci

mais encore ? avec congélateur, couleur, matière ... je te laisse te tourner vers un vendeur en magasin qui sera mieux te renseigner
Jeami5720/11/2019 23:05

mais encore ? avec congélateur, couleur, matière ... je te laisse te t …mais encore ? avec congélateur, couleur, matière ... je te laisse te tourner vers un vendeur en magasin qui sera mieux te renseigner

J'ai été en magasin
Trop cher
Skymes1920/11/2019 23:15

J'ai été en magasin Trop cher

Fallait prendre les références des produits qu’on t’a conseillé et chercher sur internet au meilleur prix ...
Si tu peux attendre encore quelques semaines, attends le blackfriday mais surtout les soldes d’hiver
malheureusement sur les gros électroménager il n’y a pas trop de différence entre magasin et internet
faut faire un tour en magasin, avoir quelques modèles en tête et voir la concurrence puis internet

tu ne donnes aucune précision sur se que tu recherches en plus ! Frigo encastrable ou pas? Taille du frigo? Capacités ? Avec congélateur?
Jeami5720/11/2019 23:05

mais encore ? avec congélateur, couleur, matière ... je te laisse te t …mais encore ? avec congélateur, couleur, matière ... je te laisse te tourner vers un vendeur en magasin qui sera mieux te renseigner

Il y a quelques années j’aurais été d’accord, mais maintenant ce sont des commerciaux sans formations qui font de la vente d’électroménager.
Tu les vois ouvrir le site internet pour regarder les specs du matos, sans rien connaître dessus :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions