Réfrigérateur Américain avec distributeur eau+glaçon

15
17 août 2020
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un réfrigérateur Américain avec distributeur d'eau et glaçon sans raccordement au réseau d'eau.

Le budget et de + ou - 1000€

j'ai repéré ce modèle :

m.darty.com/m/a…tml

qui pourrait correspondre à nos besoins mais je ne connais absolument pas cette marque et sa durée de vie.

Alors à vous les nerds du "frigo" si vous avez un truc badass a me proposer qui correspond à mes critères, un grand merci pour votre aide 🙏
Informations supplémentaires
Demandes de deals
15 commentaires
Salut mes parent on le même frigo du Lien, il a durée à peut près 5 ans
Après le frigo n’a plus fait de froid, plus d’eau qui coulais, plus de glaçon
Sean5940017/08/2020 16:43

Salut mes parent on le même frigo du Lien, il a durée à peut près 5 ans Apr …Salut mes parent on le même frigo du Lien, il a durée à peut près 5 ans Après le frigo n’a plus fait de froid, plus d’eau qui coulais, plus de glaçon

Ok merci pour ce retour je vais zapper ce modèle ou même la marque peut-être ?
Après mes parents on juste pas eu de chance, regarde les avis
Sean5940017/08/2020 19:10

Après mes parents on juste pas eu de chance, regarde les avis

C'est mitigé mais comme dab
Salut ton modèle que tu a choisi doit se raccorder au réseau d’eau

30114492.jpg

fc.darty.com/not…pdf
Édité par "axurit06" 17 août
J'ai eu un Whirlpool qui plus de 20 ans après fonctionne encore chez ma belle mère, j'avais changé pour un autre Whirlpool nouvelle génération froid intelligent ventilé et tout le toutim.

A la fin de la garantie il m'a couté 300€ changement de carte mère, c'est d’ailleurs la que j'ai appris que les frigo avais des carte mère

A la seconde panne après un devis de réparation qui ma couté 60€ je l'ai viré pour acheter un pas cher (me rappelle même plus la marque lol) qui a durer lui aussi le temps de la garantie.

Aujourd'hui j'ai un Samsung à moins de 1000€ qui fonctionne (pour le moment) quand il sera cassé j'en achèterai un autre
axurit0617/08/2020 19:31

Salut ton modèle que tu a choisi doit se raccorder au réseau d’eau [Im …Salut ton modèle que tu a choisi doit se raccorder au réseau d’eau [Image] https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/39/4047494_NOTCOMP.pdf

Merci 🙏

_Abdel17/08/2020 19:42

J'ai eu un Whirlpool qui plus de 20 ans après fonctionne encore chez ma …J'ai eu un Whirlpool qui plus de 20 ans après fonctionne encore chez ma belle mère, j'avais changé pour un autre Whirlpool nouvelle génération froid intelligent ventilé et tout le toutim.A la fin de la garantie il m'a couté 300€ changement de carte mère, c'est d’ailleurs la que j'ai appris que les frigo avais des carte mère A la seconde panne après un devis de réparation qui ma couté 60€ je l'ai viré pour acheter un pas cher (me rappelle même plus la marque lol) qui a durer lui aussi le temps de la garantie.Aujourd'hui j'ai un Samsung à moins de 1000€ qui fonctionne (pour le moment) quand il sera cassé j'en achèterai un autre

Ça tiens plus rien les frigo ou alors quelle marque est elle solide, concrètement si je dois mettre 1000 balles pour qu'il me claque au bout de la garantie Heu..😔
Édité par "odilederay" 17 août
Je me permets de relancer. UP!
axurit0619/08/2020 16:09

Salut alors tu à celui là h …Salut alors tu à celui là https://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/electrolux-en6086mox-refrigerateur-multiportes-536/f-110030908-ele7332543527755.html

Merci mais a priori il ne fait pas les glaçons si on il avait l'air très bien. Electrolux c'est toujours aussi bon?
odilederay19/08/2020 16:14

Merci mais a priori il ne fait pas les glaçons si on il avait l'air très b …Merci mais a priori il ne fait pas les glaçons si on il avait l'air très bien. Electrolux c'est toujours aussi bon?

Oui électrolux c’est pas mal
Sinon pour les glaçons tu à sa

googleadservices.com/pag…rl=
axurit0619/08/2020 16:18

Oui électrolux c’est pas mal Sinon pour les glaçons tu à sa http …Oui électrolux c’est pas mal Sinon pour les glaçons tu à sa https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjjuP3DuqfrAhXEhtUKHSPUCloYABAFGgJ3cw&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRo8HrT1osy0cZMfkSyK1QDdA&sig=AOD64_0jWjAM6ahpI2x1DAFOaf0T2AIhTg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj1oPbDuqfrAhXKzYUKHV1XAS4Qwg96BAgLEB4&adurl=

Je peux aussi acheter les glaçons a super U je préfère quand même rester sur un réfrigérateur qui fait eau et glaçons mais merci
odilederay19/08/2020 16:22

Je peux aussi acheter les glaçons a super U je préfère quand même r …Je peux aussi acheter les glaçons a super U je préfère quand même rester sur un réfrigérateur qui fait eau et glaçons mais merci

Lol oui je me doute mais sa va être difficile à trouver dans ton budget sans raccordement au réseau.....
Et d’ailleurs pour quelle raison tu ne veut ou peut pas le raccorder
axurit0619/08/2020 16:30

Lol oui je me doute mais sa va être difficile à trouver dans ton budget s …Lol oui je me doute mais sa va être difficile à trouver dans ton budget sans raccordement au réseau.....Et d’ailleurs pour quelle raison tu ne veut ou peut pas le raccorder

Actuellement je n'ai pas d'arrivée d'eau a l'endroit où je peux mettre le frigo et je ne sais pas ce que ça donnera si je déménage donc au moins sans arrivée d'eau je peux quand même m'en servir.

Mais je garde quand même ton modèle qui est vraiment pas mal sous le coude
UP
Laisser un commentaire
@
    Texte