Refrigerateur haier

8
2 février 2016
Bonjour,

Dans la nuit mon frigo m'a lâché
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le haier cdiscount.com/ele…997

Pour les personnes qui le possède est-ce que le froid ventilé est en continue ou uniquement il s'active au moment de l'ouverture de la porte

Merci bien

8 commentaires

Je ne te recommande pas la marque (ni le marchand d'ailleurs ^^ )

Salut,
Tu avais celui ci dealabs.com/bon…625
Un peu plus grand (310L)

Je ne te donnerai pas d'avis sur ton frigo, mais j'ai acheté mon gros électro au Marathon PriceMinister

Au final, le produit ciblé m'est revenu au même prix que cdiscount (car il y avait un code hier soir) et je vise les 25% de cashback (100€ dans mon cas)

Ton frigo est beaucoup plus cher sur PM, mais jette un oeil aux autres produits en vente. Même en membre Regular tu peux atteindre les 20% de cashbask (encore faut-il avoir d'autres achats en vue à moyen terme

Posteur

merci pour vos réponses.

zak57690 " le deal a expiré "

Concernant le Beko avec une remise de 300e ( peut être ont-ils gonflé les prix) ? cdiscount.com/ele…_SP

L'offre a l'air intéressante car 530 € sur Amazon.Le modèle date un peu.Attention aux frais de Livraison hors point relais (40/60/75 €)

Posteur

ok merci

j'ai eu un frigo haier pendant 7 ans: aucun soucis, je l'ai vendu car j'ai déménagé.
aucun soucis de froid ou autre, et le fait de pouvoir changer le sens d'ouverture de la porte sans achat de pièce et en 2 minutes et super agréable (je sais pas si dispo sur ce modèle).

mes parents ont acheté ton modèle (en gris) aucun soucis depuis 1 an.

Haier est la 3eme ou 4eme marque mondiale...
sav réactif (je les avais contacté pour savoir comment changer le sens d'ouverture de la porte)

Pourquoi pas le samsung à 399,99 moins remise de 10 %.
Il bénéficie de 2 ans de garantie pièces , main d'oeuvre et deplacements ( ce qui est peu courant , et très utile).
Laisser un commentaire
@
    Texte