Réfrigérateur Liebherr k265 ne fait plus de froid après dégivrage

4
17 octobre 2020
Bonjour. Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire avant de devoir acheté une nouvelle machine.
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que celui-ci marché très bien après un simple dégivrage.
j'ai bien laissé mon frigo débranché les portes ouvertes 2 jours, rebranché Celui ci en mettant un coup sur le compresseur. Mis mon thermostat a 1. le condenseur devient chaud à l'arrière ceux qui est bon signe. Le freezer devient froid et congèle les glaçons.
Mais quand je tourne au thermostat a 3 ou 4 afin d'avoir une utilisation normale, celui-ci ne fait plus de froid.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire ?
Merci par avance
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Ps: après 1 heure en thermostat 1, je me rend compte que le compresseur est chaud tandis que le condenseur est froid.
Essayez de mettre le thermostat au max
Ok. Je vais faire cela. Je vais également voir comment changé le thermostat.
Sur Spareka un nouveau thermostat me reviendrait a 50€
Édité par "Papaye88" 17 octobre
Lorsque je met au max soit thermostat 7 la partie frigo ne fait pas de froid et la partie freezer non plus car les glaçons fondent. Le compresseur est chaud. Et le condenseur froid. C'est comme si le réfrigérateur ne fonctionne que sur le thermostat 1.
J'hesite a me commandé un nouveau thermostat a 50€ ou bien le remplacé directement par un neuf.
Édité par "Papaye88" 19 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte