Réfrigérateur peu large (54,5cm max) mais 250L ou + en capa totale ?

6
1 septembre 2020
Bonjour à tous,

Notre réfrigérateur vient de nous lacher (electrolux.fr/kit…x2/)
Pour une fois j'avais pris l'extension de garantie du coup je suis bien content ^^

On recherche donc un réfrigérateur "équivalent" mais on est prêt à mettre un peu + pour avoir mieux que du froid statique. Et s'il a un peu + de volume tant mieux mais c'est pas obligatoire.

Avez-vous des conseils ? (et idéalement un deal mais bon...) C'est l'enfer de chercher cette largeur sur les sites web...
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
oh mais c'est super ça, un site qui regrouperait tout l'existant avec les dims ? merci !
sur le site d'ULBADI les critères sont faciles à utiliser également
Hello,
Je ne saurais pas te renseigner pour un frigo aux dimensions que tu cherches mais un truc m'interpelle.
Tu évoques une extension de garantie encore valable si j'ai bien interprété. Et par ailleurs tu indiques que tu cherches à acheter un nouveau frigo. J'ai bon jusque là ?
Le vendeur te rembourse le prix du frigo ou bien tu dois en choisir un nouveau chez lui? Parce que ma mère a eu le cas en début d'été : frigo en panne, sous garantie (extension), réparation essayée mais non réussie, proposition de remplacement par le vendeur (Darty). Sauf qu'elle a du choisir chez eux un frigo dont le prix ne dépasse pas celui payé à l'origine. Selon le vendeur c'est parce que ça aurait été considéré comme une vente (à cause du petit billet mis en plus) et non plus comme un sav. D'ailleurs je crois (à vérifier) que le nouvel appareil n'est garantie que jusqu'à la date de fin de l'extension du premier frigo.
J'espère que tu as eu une proposition de remboursement cash, ce sera plus simple pour ta recherche
Dans mon cas : extension de garantie +3 ans (donc 5 ans en tout) sur cdiscount. Quand j'ai appelé ils ont envoyé un réparateur sur place qui a trouvé une fuite et m'a dit que ça couterait trop cher à réparer.
Cdiscount m'a fait un avoir sur leur site et une fois dessus j'ai pu demander à ce que l'avoir me soit remboursé et je viens de recevoir un chèque.

Ce qui est incompréhensible c'est que dans les conditions de l'assurance en question il y a la vétusté normalement (donc -22% du prix à 5 ans) et c'est un bon d'achat. Alors que là c'est 100% qu'ils m'ont remboursé.

Voilà
Bon ben c'est plutôt cool pour le coup, tu es libre de choisir ce qui te convient le mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte