24 décembre 2021
Bonjour j’ai acheter un lenovo légion 7i 3080 i9 , je savais qu’il aller beaucoup chauffer j’ai donc lancer un benchmark 3D mark la carte a une température moyenne de 74 degrés et elle est monter à quelque fois à 80 , et 85 pour i9

J’ai ensuite pris un ventilateur de 60w que j’ai fait tourner à fond et j’ai poser le pc dessus et la je suis pas monté à +63 degrés sur la carte graphique et + 71 degrés sur le processeur ceux qui est est une perte incroyable.
2279612-uk21C.jpg

Je sais qu’il existe dés support spéciaux pour pc portable mais il font gagner à tous casser 5/6 degrés apparement alors que avec se système j’en gagne 20, donc j’aimerai savoir si vous connaissait une référence d’un ventilateur carré / plat pour que je pose le pc dessu qui souffle très fort et qui est silencieux (je sais qu’il sera pas silencieux comme les ventilo de table ventiler mais asser silencieux quand même).

Ou vous penser que je dois acheter un ventilateur moi même le démonter et me construire une cage carré pour poser le pc ?

2279612-wwxJY.jpg
Je joue comme ça donc pas grave si le ventilateur est balaise c’est juste pour poser le pc.

Pour jouer en mode nomade je vais acheter une table ventiler.

Si jamais vous connaissait un moyens tous aussi efficace ou aussi efficace mais moins galère pour le refroidîtes je suis prenneur. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire