Refroidisseur pc portable

10
5 juillet 2020
Bonjour
Je vais acheté un pc portable cependant beaucoup de gens disent que les pc portables chauffent trop je pense donc a acheter un support ventilation que je poserai chez moi est ce vraiment utile ? Et si oui j'aimerai des conseils sur les différents modèles sachant que mon pc portable fera 15''
Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Salut
C'est quoi comme modèle de pc ?
Si c'est pas un pc gamer, pas besoin de support ventilé.
Et même si s'en est un, ça dépend de la conception et de la config
Édité par "AXe1" 5 juillet
AXe105/07/2020 13:18

SalutC'est quoi comme modèle de pc ?Si c'est pas un pc gamer, pas besoin …SalutC'est quoi comme modèle de pc ?Si c'est pas un pc gamer, pas besoin de support ventilé.Et même si s'en est un, ça dépend de la conception et de la config

J'attends les soldes pour arrêter mon choix je vais partir sur pc gaming et en config il aura normalement 16go de ram une rtx 2060 et un i7 9eme génération
Ça reste assez léger.
Il faudra voir la gamme et la matière de ton bureau, mais si c'est dans un boîtier avec un bon refroidissement, ça ira.
De plus, il y a de plus en plus de modèles avec des fentes d'aération sur les flancs et plus en dessous.
Ce sera à vérifier aussi
AXe105/07/2020 13:25

Ça reste assez léger.Il faudra voir la gamme et la matière de ton bureau, …Ça reste assez léger.Il faudra voir la gamme et la matière de ton bureau, mais si c'est dans un boîtier avec un bon refroidissement, ça ira.De plus, il y a de plus en plus de modèles avec des fentes d'aération sur les flancs et plus en dessous.Ce sera à vérifier aussi

J'aimerai bien avoir une rtx 2070 mais pour 1400 euros je pense que même en solde ça sera juste
GuillaumeLeroy05/07/2020 13:26

J'aimerai bien avoir une rtx 2070 mais pour 1400 euros je pense que même …J'aimerai bien avoir une rtx 2070 mais pour 1400 euros je pense que même en solde ça sera juste

Ça se trouvera, mais en entrée de gamme niveau châssis (voir historique des deals)
dealabs.com/bon…422
Si c'est une bonne construction comme celui ci, pas besoin, mais si c'est plus entrée de gamme, ça se trouvera
AXe105/07/2020 13:25

Ça reste assez léger.Il faudra voir la gamme et la matière de ton bureau, …Ça reste assez léger.Il faudra voir la gamme et la matière de ton bureau, mais si c'est dans un boîtier avec un bon refroidissement, ça ira.De plus, il y a de plus en plus de modèles avec des fentes d'aération sur les flancs et plus en dessous.Ce sera à vérifier aussi

Mais si jamais je souhaite prendre un support ventilateur vous me conseillerez quoi ?
GuillaumeLeroy05/07/2020 13:31

Mais si jamais je souhaite prendre un support ventilateur vous me …Mais si jamais je souhaite prendre un support ventilateur vous me conseillerez quoi ?

ldlc.com/fr-…tml
Il faudra juste adapter la position des ventilateurs
Tu prend un support avec 6 ventilos , deux c est trop juste , plus le Pc reçois de l air frais en dessous mieux c est, avec six ventilo t es sure qu il y aura de l air frais la ou il en fraudra, je viens d acheter l asus Strix g17 en deal il y a quelques jours avec une 2070
Après recherche, j ai acheté un support de ventil sur aliexpress pour 25/30 balles , très bien noté, bcp de vente , et surtout 6 ventilos : coolcold 17 pour 25 balles , il semble bien , en ce qui concerne le bruit , c est pas important , il en fera toujours moins que le pc lorsqu il devra être refroidi à fond durant un jeu, donc il sera inaudible
Édité par "jeanphilippe_de" 5 juillet
jeanphilippe_de05/07/2020 14:54

Tu prend un support avec 6 ventilos , deux c est trop juste , plus le Pc …Tu prend un support avec 6 ventilos , deux c est trop juste , plus le Pc reçois de l air frais en dessous mieux c est, avec six ventilo t es sure qu il y aura de l air frais la ou il en fraudra, je viens d acheter l asus Strix g17 en deal il y a quelques jours avec une 2070Après recherche, j ai acheté un support de ventil sur aliexpress pour 25/30 balles , très bien noté, bcp de vente , et surtout 6 ventilos : coolcold 17 pour 25 balles , il semble bien , en ce qui concerne le bruit , c est pas important , il en fera toujours moins que le pc lorsqu il devra être refroidi à fond durant un jeu, donc il sera inaudible

Pouvez vous m envoyer le lien de votre support de ventilation
En vous remerciant
Édité par "GuillaumeLeroy" 5 juillet
GuillaumeLeroy05/07/2020 16:31

Pouvez vous m envoyer le lien de votre support de ventilationEn vous …Pouvez vous m envoyer le lien de votre support de ventilationEn vous remerciant

Voilà:

€ 23,77 Réduction de 29% | COOLCOLD 17 pouces refroidisseur d'ordinateur portable de jeu Six ventilateur écran Led deux Port USB 2600 tr/min plaque de refroidissement pour ordinateur portable support pour ordinateur portable

a.aliexpress.com/_BPAfaD

Les retours semble bon et un 17 pouces tient bien dessus
Et surtout bien moins chère que ce qu on trouve chez nous
Édité par "jeanphilippe_de" 5 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte