Refus colis privé

13
1 septembre 2016
Je me suis fait livré par colis privé mais la gardienne l'a accepté. (elle était en congé et n'a pas reçu mon mot)
Comment faire pour le refuser ultérieurement ? (je ne peux pas le retourner à la poste comme un colis laposte)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Un peu HS...mais pourquoi refusé un colis que tu as commandé je peux comprendre quand à la réception on s’aperçoit qu'il est fortement détérioré mais là

Posteur

BlackArmor

Un peu HS...mais pourquoi refusé un colis que tu as commandé je peux c … Un peu HS...mais pourquoi refusé un colis que tu as commandé je peux comprendre quand à la réception on s’aperçoit qu'il est fortement détérioré mais là

Offre flash qui est tombé ultérieurement tout simplement.

salut.
délai de rétractation ...mais les frais retour seront pour toi

S'il a payé par Paypal, Paypal les rembourse.

Posteur

Y a pas les retours gratuits sur amazon ?

Thaylor

Y a pas les retours gratuits sur amazon ?

Si les retours sont entièrement gratuits chez Amazon. Il te proposent une étiquette de retour prépayée à imprimer et coller sur le colis et c'est reparti :).

Sachifus

Si les retours sont entièrement gratuits chez Amazon. Il te proposent une … Si les retours sont entièrement gratuits chez Amazon. Il te proposent une étiquette de retour prépayée à imprimer et coller sur le colis et c'est reparti :).

Serai-je remboursé des frais de retour ?
Nous rembourserons vos frais de retour a la hauteur du coût d'une livraison standard dans les cas suivants :

vous avez reçu le mauvais article
vous avez reçu un article endommagé
vous avez reçu un article défectueux

amazon.fr/gp/…001

va sur ton compte client amazon et à partir de tes commandes tu pourra rétracter et imprimer l'etiquette de retour gratuite

EDIT: amazon.fr/gp/…971

addoul83

va sur ton compte client amazon et à partir de tes commandes tu pourra … va sur ton compte client amazon et à partir de tes commandes tu pourra rétracter et imprimer l'etiquette de retour gratuite

Tout est dit, merci ;).

Posteur

D'après l'info de Skritox62, ce n'est pas gratuit.

Thaylor

sa n'engage rien de suivre la procédure de retour explique dans le lien plus haut.

Modo

Thaylor

Non ce n'est pas gratuit si tu mets le bon motif de rétractation. Beaucoup mettent un mauvais motif pour avoir les frais de retour gratuitement. (et augmentent leurs chances de se faire bannir d'Amazon )
En gros pour résumer si le problème vient d'Amazon = Retour à leur charge, si le "problème" vient de toi = Retour à ta charge.
Ici c'est toi qui change d'avis et donc les frais sont bien à ta charge.

Contacte le SAV Amazon par chat pour être sûr, leur politique de retour dépend des articles (type, taille, etc.)

C'est par ici : amazon.fr/gp/…rue

Tu auras ta réponse en moins de deux minutes

Ex : j'ai commandé le mauvais filtre d'aspirateur et en voulant le renvoyer, Amazon m'a dit de garder l'article chez moi et ils m'ont remboursé. Ça reste exceptionnel tout de même et pour les articles à bas prix.

http://img15.hostingpics.net/pics/809311Sanstitre2.png
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]523
    2. Nintendo switch meilleur offre11
    3. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020513
    4. meilleure offre pour la PS4 Pro ?22

Voir plus de discussions