Refus de colis

4
10 décembre 2019
Bonjour la comu?

J'ai besoin de vos lumières, j'ai commandé une montre amazfit GTS sur le site Eglobalcentral.fr qui m'annonçait un délais de 4 à 6 jours ouvrables.
Mais ça fait bientôt 2 semaines que j'attends et le service support me dit qu'il ne peuvent pas tracer le colis car il est en partance de Hongkong et qui n'ont pas de regard sur la livraison.
Apparemment dès qu'UPS aura le colis en France j'aurais des nouvelles .
En vue du super deal sur cette montre via Aliexpress en partance de l'Espagne j'ai bien envie de la commander.
Quel sont mes recours pour annuler la commande ?
Pourrais-je refuser le colis quand le livreur se pointera devant ma porte?
Ou annuleront ils ma commande si je leur demande ?

Merci d'avance je compte sur vous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
mouarf... tu veux creer un litige volontairement avec un site chinois... tu cherches les soucis ou à perdre ton argent.

accepte le colis et accepte le fait de pas avoir gratté 10€ de plus. tu pourras toujours trouver moins cher...
Merci pour ton avis et d'avoir pris le temps de me répondre.
Après je suis preneur si d'autres membres de la comu on des solutions pour un remboursement sans risque.
JohnLeGeek10/12/2019 22:17

Merci pour ton avis et d'avoir pris le temps de me répondre.Après je suis p …Merci pour ton avis et d'avoir pris le temps de me répondre.Après je suis preneur si d'autres membres de la comu on des solutions pour un remboursement sans risque.

Y a pas de non Risque, tu peux refuser le colis mais rien ne dit que tu reverras tes sous vu qu ils sont loin tres loin ....et que nos droits ils s en foutent hein !
Bon très bien merci pour vos conseils du coup j'ai décidé de ne pas commander la montre sur Aliexpress et de prendre mon mal en patience en espérant recevoir un jour mon colis.
Encore merci pour l'aide et bonne continuation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires