Refus de colis

6
6 janvier
Bonjour, j’ai refusé un colis provenant de alzashop car le colis était ouvert. Je voudrai savoir ce qu’il va se passer suite à cela. Ou bien les démarches que je vais devoir suivre si il y en a. Merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Bonjour, aucune démarche particulière, tu seras remboursé dans quelques temps automatiquement
Comme l'a dit mon VDD, tu as refusé le colis, il repart donc directement chez eux.
Si tu veux t'assurer à 100%, tu contactes le service client en expliquant que tu as refusé le colis car il était déjà ouvert
lucas.gatto07/01/2020 08:32

Bonjour, aucune démarche particulière, tu seras remboursé dans quelques te …Bonjour, aucune démarche particulière, tu seras remboursé dans quelques temps automatiquement

Merci pour ta réponse !

Sevvvv07/01/2020 13:01

Comme l'a dit mon VDD, tu as refusé le colis, il repart donc directement …Comme l'a dit mon VDD, tu as refusé le colis, il repart donc directement chez eux.Si tu veux t'assurer à 100%, tu contactes le service client en expliquant que tu as refusé le colis car il était déjà ouvert

C’est exactement ce que j’ai fait et ils m’ont dit que j’allais être remboursé dans les plus brefs délais suite à la réception du colis merci
Édité par "MustafaNurlu" 7 janvier
Sevvvv07/01/2020 13:01

Comme l'a dit mon VDD, tu as refusé le colis, il repart donc directement …Comme l'a dit mon VDD, tu as refusé le colis, il repart donc directement chez eux.Si tu veux t'assurer à 100%, tu contactes le service client en expliquant que tu as refusé le colis car il était déjà ouvert

VDD = ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions