5 juillet 2017
Bonjour à tous. Il y a 3 jours j'ai commandé un TV SAMSUNG UE55J6240 sur Cdiscount à 489€ avec le code mobile10. Je viens de voir aujourd'hui que le code mobile50 est sorti, ce qui met la TV à 449€. Bien entendu ma commande vient d'être expédiée et je ne peux donc plus l'annuler. J'ai donc passé une nouvelle commande pour gagner 40€ et je voulais simplement être sur de la démarche à suivre : Je dois refuser le premier colis ou simplement ne pas aller le récupérer ?
Dans les 2 cas, je vais être remboursé directement sur mon compte ? (j'ai payé par paypal) Car je ne voudrais surtout pas être remboursé en bons d'achat.
Pensez vous que c'est trop galère de faire ça avec Cdiscount ? Vu les problèmes en général avec ce vendeur, je ne sais pas si je dois tenter ça ou carrément laisser tomber pour 40€.
Dans les 2 cas, je vais être remboursé directement sur mon compte ? (j'ai payé par paypal) Car je ne voudrais surtout pas être remboursé en bons d'achat.
Pensez vous que c'est trop galère de faire ça avec Cdiscount ? Vu les problèmes en général avec ce vendeur, je ne sais pas si je dois tenter ça ou carrément laisser tomber pour 40€.
Informations supplémentaires
Discussions
19 commentaires