3 novembre 2017
Bonjour, je vous écrit car je suis outré par le comportement déloyale et déplacer de mon Magasin Géant Casino.

J’achète pour mes amis/voisins (8 en tout) un poupon de naissance qui est vendu à 11,90€ en catalogue avec 8 tickets de caisse distincts et individuels. Géant Casino crie haut et fort " Si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence si l'article est le même avec la même marque, le même code barre, le même conditionnement via carte bleu à condition de trouver un article dans un rayon de 30 km qui ne soit pas remisé ou moins cher grâce à un bon de réduction ou autre opération fidélité).

Ce qui est nôtre cas, dans un hypermarché concurrent le même poupon est vendu à 8.99€ sans aucune remise immédiate ou fidélité.

Je m'en aperçoit et décide d'aller demander la différence à l’accueil du magasin (Géant Casino), refus catégorique de leurs part comme quoi c'était une fraude et qu'ils me demandais mon nom ( pourquoi faire ? pour me menacer ensuite ) je demande a voir un responsable ils sont tous en vacances et la personne de l'accueil ma clairement envoyé balader et qu'ils allais porter plainte contre moi/nous pour fraude ?

Je ne comprends pas car c'est leur argument de vente, nous sommes dans les règles et c'est un refus et des menaces ?
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