Reglage HDMI

8
5 avril 2018
bonjour j ai acheté hier ce televiseur Hitachi 4k a carrefour a 269 € belle promo arrivé chez moi je le branche avec mon decodeur canal sat hd et image tres peux de difference avec mon ancien samsung Hd de 12 ans jz mz penche sur les divers reglage ey tjrs pareille et la je vais dans reglage / source / hdmi 1 ou mon decodeur est branche et je met hdmi amelioré il etait sur regulier et la une image nickel parcontre tjrs en 50 hertz avez vous deja fait ces reglage ? et avez vous trouvez comment augmente la resolution ? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
oui mais en metant hdi ameliorè sa change sais tu pourquoi merci
il te faut un Cable HDMI qui fait de l'upscale il prend une source en 1080P (source actuel de la tnt et de 98% des chaines) il transforme le signal en 4K (en comblant les pixels manquant)

Sauf si ta télé le fait déjà ..
Édité par "ToSs" 5 avril 2018
oui mais ce quoi l option hdmi amelioré merci
Bonjour, @ToSs s'est un peu planté,
Les cables HDMI ne font pas d'upscale, c'est la TV qui le fait.
Et TOUTES les TV font de l'upscaling maintenant (agrandir l'image source pour la resolution de la Tv).

Toutes les chaines actuels sont en 1080p, du coup il est normal que vous ne voyez que peux ou pas de différence avec votre ancienne TV.

Les TV 4K sont utiles si vous avez des sources 4K, ce que peux de personnes ont en réalité.
Si vous n'avez pas de lecteur bluray 4K, pas de PS4 PRO, pas de PC, pas Netflix, l'interet est plutot moindre.

Cela dis, vous êtes prêt pour le futur !
Édité par "TyRaNiDeX" 5 avril 2018
ok merci mais tu sais a quoi sert le reglage hdmi amelioré ? il etait en reglage régulier merci
J'ai les yeux qui pleure
Pour le réglage HDMI améliorer je pense qu'il s'agit de la plage de couleur qui est plus large, et dans ce cas cela n'a rien à voir avec la 4k mais plutôt avec la fonction HDR qui permet d'afficher plus de couleur différente.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions