Reglage image TV LG

4
19 janvier
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vos savoir faire en terme de réglage d'image sur une TV 52" LG.

Je trouve mon image un peu degeut, je compte sur vous.
Mon utilisation est principalement le film et le jeu.
Edit : lg UJ651V

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Si tu veux que des gens essaient de t'aider pour les réglages, donnes plutôt le modèle du téléviseur, parce que la taille ne sert pas à grand chose lol
odyle5419/01/2020 11:15

Si tu veux que des gens essaient de t'aider pour les réglages, donnes …Si tu veux que des gens essaient de t'aider pour les réglages, donnes plutôt le modèle du téléviseur, parce que la taille ne sert pas à grand chose lol

Oups exact, je pensais l'avoir mis
Salut,

J'ai la UJ620V (2017) et j'ai fais mes reglages utilisateur en utilisant mon lecteur de DVD/BR et en ayant gravé au préalable un disque spécifique qui contient des mires de reglages et des modes opératoires : AVHCD-2
=>lifehacker.com/how…625

J'y ai bien gagné en qualité, mais faire ces reglages prend du temps, donc prévoir 2 bonnes heures facile !

Autre site de référence pour s'inspirer de leurs réglages (à adapter en fonction de la luminosité de ta pièce, etc..) , c'est RTINGS :
rtings.com/tv/…ngs
Je t'ai mis le lien vers un modèle approchant (celui dont je me suis inspiré pour ma LG)

Esperant t'avoir aidé !
Au boulot maintenant !
Édité par "Anakin17" 19 janvier
Anakin1719/01/2020 11:42

Salut,J'ai la UJ620V (2017) et j'ai fais mes reglages utilisateur en …Salut,J'ai la UJ620V (2017) et j'ai fais mes reglages utilisateur en utilisant mon lecteur de DVD/BR et en ayant garvé au préalable un disque spécifique qui contient des mires de reglages et des modes opératoires : AVHCD-2=>https://lifehacker.com/how-to-calibrate-your-hdtv-for-better-video-quality-in-5858625J'y ai bien gagné en qualité, mais faire ces reglages prend du temps, donc prévoir 2 bonnes heures facile !Autre site de référence pour s'inspirer de leurs réglages (à adapter en fonction de la luminosité de ta pièce, etc..) , c'est RTINGS :https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/uj6300/settingsJe t'ai mis le lien vers un modèle approchant (celui dont je me suis inspiré pour ma LG)Esperant t'avoir aidé !Au boulot maintenant !

Ah niquel merci je vais faire ça se soir.je reviens vers toi pour plus de détails.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions