Réglages : Ecran PC 24" Samsung C24FG73 - FHD, VA, 144 Hz, 1 ms

72
3 juin 2018Édité par:"Demanji60"
Ayant fait l'acquisition de cet écran récemment comme je crois beaucoup d'autres je pense.
Je me permets de poster cette discussion pour ceux qui souhaitent le régler.
Car c'est vrai que de base il est vraiment trop lumineux.

Je précise quand même qu'il semblerait que la calibration soit faite avec une sonde donc pour certains il n'y a pas forcément besoin de changer les réglages.

Donc je vais juste poster les commentaires de différents membres :

Commentaire 1 :
- jour jeu (mode fastest, couleur srgb, très lumineux)
- jour internet/bureautique (et nuit jeux, mode fastest, couleur srgb (j'ai diminué le gamma je crois, je peux vérifier si besoin)
- nuit internet/bureautique (mode normal, brightness très très diminué, mais en
gardant pas mal de constraste, couleur custom (un peu moins chaud que le warm1 quand même, mais lumière bleu diminuée)

Commentaire 2 :
il faut jouer en mode fastest sinon trop de rémanance (mais mode fastest = lominosité lock et utilisation du pwm).
c'est mieux de jouer en mode fastest sinon il y'a un peu de ghosting.

Commentaire 3 :
en faster (pas besoin du fastest) pas de rémanence rien, réactivité au top que ce soit sur des fps nerveux ou sur rocket league.

Commentaire 4 :
Je reste en standard en niveaux du temps de réponse de l’écran ( 3 modes ) : standard, rapide, et accéléré.
La profondeur des noir, une fois qu'on a réglez ( l'eg zones sombre a 20) c'est ultra kiffant, les noir sont noir, pas gris, comme sur une dalle TN.

pour le faire : clique sur le joystick, tu prend le menu en haut et dans la catégorie jeu tu a : mode image, frequence de refraichissement, et en 3iéme position : eg, zones sombre.

Commentaire 5 :
Je l'ai mis en mode cinema et les rendus me vont très bien.

Commentaire 6 :
Tiens, voila mon réglage "Jour - mais pas la lumière dans la gueule - Casual / internet - y compris jeux"
- j'ai également réglage jour jeu avec la lumière dans la tronche et un réglage nuit bien sombre)
1225058.jpg1225058.jpg1225058.jpg

Commentaire 7 :
Le meilleur réglage pour moi , couleurs chaud1 et mode srvb.

Commentaire 8 :
1225058.jpgPerso j'ai ce réglage et woaw ! Testé par vous même sinon reglé a votre facon l'écran est déja très bien calibré d'usine

Commentaire 9 :
En faite mettre le réglage sur fps ou luminosité élevée règle le côté un peu trop jaune à mon goût
ou : pour avoir un blanc vraiment blanc sans trop altérer le reste, tu peux sélectionner dans image le mode de couleur Froid 1.

Voilà en gros.
N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

72 commentaires
Et je rajoute les "solutions" pour les problèmes rencontrés par certains :

Problème pour rallumer écran et faire apparaître le BIOS + problème led :
impossible de le rallumer sans débrancher son alimentation .et pour faire apparaitre le bios je dois allumer l'ecran en meme temps que l'ordi.
Pour allumer l'écran en même temps que l'ordi, la même chose (displayport sur GTX1080).

Soluce 1 ?
tu débranche ,la led va mettre 5s pour s’éteindre, tu rebranche est ça devrai marcher.

Soluce 2 ?
Sur l'OSD de l'écran, entrer dans ...Menu...Système...
Aller jusqu'à minuterie OFF et mettre l'option sur Arr. sur Arrêt donc.
Cette option quand elle est activée Bypass l'économiseur d'écran. Et quand celui-sous windows10 se déclenche, l'écran reste toujours en mode ECO. Les appuis sur touches et autre mouvement de souris ne le rallume pas de ce fait.
Quand l'écran sera mis en veille, la led bleue clignotera indiquant son état

Soluce 3 ?
chez moi et quelques autre: ne s'allume pas au boot sans appuyer sur le bouton derrière l'écran...
Pour le boot met le en display. Même probleme en hdmi le display port résout le problème.
Faux ,je suis en display .le souci vient de la minuterie off à désactivée.

Bloc alimentation éteint l'écran :
Le seul défaut que je lui trouve, c'est un bloc d'alim (celui dans la prise) un peu volumineux et mal équilibré, résultat si je le touche avec le pied ça a tendance a éteindre l'écran, mais en le plaçant ailleurs plus de souci.

Ghostling & teintures jaunes :

l'écran est livré avec un test qualité/calibration couleur, mais bon les écran y'a toujours des gens qui ont des problèmes.

Ou :
- mettre le réglage sur fps ou luminosité élevée règle le côté un peu trop jaune à mon goût
- passer le mode nuance de couleurs sur froid 1 et baisser la luminosité sur 35 le blanc est jaunâtre j'ai du passer le mode nuance de couleurs sur froid 1 et baisser la luminosité sur 35, et il faut pensé a mettre la minuterie sur arrêt sous peine de ne pas avoir sont écran qui s’éteint et s’allume avec le PC.

Régler la plage :
Soluce 1 ?
En display port :
Pour tester : définir la plage CRU, lancer un benchmark (j'ai choisi unigine valley pout avoir facilement les fps voulus), et essayer via les réglages de réduire ses fps vers la limite donnée, puis en changeant l'angle de vue entre le ciel et une zone détaillée à afficher, on peut "régler ses fps", si l'écran devient noir ou ne change plus d'imagie en dessous d'un certain rafraichissement dans la freesync range, la limite est atteinte.
La différence existe bel et bien puisque je lock tout mes jeux à 60 fps bien en dessous de 70 et que cela fonctionne.

Soluce 2 ?
Pour trouver ma limite à 40, j'ai descendu la range à 30 et essayé de faire tomber les fps à 30, puis en voyant que en-dessous de 36-37 l'écran restait figé (regarder vers le ciel est facile à faire pour remonter les fps et le débloquer), j'ai fixé le minimum à 40 et le tour est joué.
Tu as les scènes de benchmark, mais aussi le déplacement libre sur heaven

Bénéficier d'un meilleur ODR :
Si acheté sur Cdiscount :
Envoyé la preuve d'achat plutôt que la facture !

Voilà, là aussi si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas
Édité par "Demanji60" 23 mai 2019
j'ai un problème avec cette écran..
quand je démarre windows mon deuxième écran es toujours en principal donc il faut a chaque fois que je remette le Samsung comme écran principal et réorganiser a chaque fois le bureau car tous les raccourci sont a nouveau déplacer sur le Samsung...
j'ai bien télécharger les derniers pilotes de chez Samsung "launch monitor driver installer" qui sont les même que sur le CD fourni avec mais toujours le même problème
j'ai fait quelques recherche et pas mal de monde on se problème ce n'est pas lier a l’écran lui même mais plutôt lier au DP
j'ai un tour dans le bios et essayer qquelques reglage vue sur certains forum qui marche pour certains et pas pour d'autres...
pour ceux qui l'on déjà reçu avait vous se genre de problème??
supprimé308880
Oh merci, je met un drapal pour garder une trace.

Pantalon de sport cordura 2000 D
Édité par "supprimé308880" 3 juin 2018
il est vraiment cool cet ecran, bon, maintenant il va falloir faire un petit tri et se faire 3 configs
C'est moi ou le reglage du commentaire 8 fait un truc bleu degueulasse?
Hello,

Concernant le commentaire 8 : Le Mode image est en "personnalisé" ?
alexander30004/06/2018 11:41

C'est moi ou le reglage du commentaire 8 fait un truc bleu degueulasse?

complétement d'accord, ca doit dependre des calibrations initiales. Moi perso mon écran est un peu jaune à mon goût. J'imagine que dans mon cas enlever un peu de rouge reglerait l'affaire
Kiom1705/06/2018 21:34

complétement d'accord, ca doit dependre des calibrations initiales. Moi …complétement d'accord, ca doit dependre des calibrations initiales. Moi perso mon écran est un peu jaune à mon goût. J'imagine que dans mon cas enlever un peu de rouge reglerait l'affaire

Il l est pour moi aussi, et je crois que c'est pareil pour tout le monde.
Le blanc fait pitié à côté de mon honor 8, qui pourtant n'a pas le meilleur écran du monde..
De plus ils se vantent de la qualité toute particulière de la.pureté du blanc, afin d'obtenir des meilleurs couleurs, mais bon..
alexander300il y a 14 h et 53 min

Il l est pour moi aussi, et je crois que c'est pareil pour tout le …Il l est pour moi aussi, et je crois que c'est pareil pour tout le monde.Le blanc fait pitié à côté de mon honor 8, qui pourtant n'a pas le meilleur écran du monde..De plus ils se vantent de la qualité toute particulière de la.pureté du blanc, afin d'obtenir des meilleurs couleurs, mais bon..

Perso je reste satisfait de l'achat, pour l'avoir testé avec la switch les couleurs vives sont aussi très belles. Ce leger voile jaune se corrige je pense mais si qqun a des astuces je suis preneur ? Dans tous les cas je ne regrette pas l'achat, les noirs notamment sont impeccable et je n'ai constaté aucun défaut (ghosting ou fuite de lumière). Juste ce très leger jaune qui m'énerve un peu mais qu'on peut surement regler ^^
Hello. Je jouais à fortnite dessus en 144 FPS. J'ai branché ma PS4 dessus et je suis revenu en displayport, mais le jeu est bloqué en 60 FPS. Une idée ?
Et si on contacte Samsung pour ce problème de jaune, vous pensez c'est possible d'obtenir une réponse valable ?
Demanji6006/06/2018 20:26

Et si on contacte Samsung pour ce problème de jaune, vous pensez c'est …Et si on contacte Samsung pour ce problème de jaune, vous pensez c'est possible d'obtenir une réponse valable ?

Ce n est peut etre pas un probleme du coup, vu que c'est pareil pour tout le monde
alexander300 6 juin

Ce n est peut etre pas un probleme du coup, vu que c'est pareil pour tout …Ce n est peut etre pas un probleme du coup, vu que c'est pareil pour tout le monde

Bah au moins leur demander comment régler le "contraste du blanc".
elche8 6 juin

Hello. Je jouais à fortnite dessus en 144 FPS. J'ai branché ma PS4 dessus e …Hello. Je jouais à fortnite dessus en 144 FPS. J'ai branché ma PS4 dessus et je suis revenu en displayport, mais le jeu est bloqué en 60 FPS. Une idée ?

ta ps4 ne sortira jamais de 144hz et encore moins 144 fps, il faut un pc pour ca
Réponse de Samsung pour la luminosité et le problème de blanc jaunâtre :
"Vous souhaitez régler les paramètres de la luminosité de votre écran Samsung LC24FG73FQUXEN.
Vous pouvez ajuster la luminosité, contraste ou netteté en déplaçant le bouton JOG (bouton derrière l'écran) vers le haut ou vers le bas, si aucun menu OSD ne s'affiche.

Je vous informe que :
1- Le menu luminosité n'est pas disponible si la fonction"Eco Energie Plus" ou la fonction "Mode protection" est activée.
2- Le menu contraste et le menu netteté ne sont pas disponibles si le mode image est défini sur le mode cinéma.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.

Merci et à bientôt,
Ahlam, votre conseillère Samsung"

C'est vrai que sa aide beaucoup ...
Complément :
temps de réponse standard : 60hz, rapide : 120hz, accéléré : 144hz. Blocage de la luminosité hors temps de réponse standard.
Kiom1730/10/2018 21:06

Complément : temps de réponse standard : 60hz, rapide : 120hz, accéléré : …Complément : temps de réponse standard : 60hz, rapide : 120hz, accéléré : 144hz. Blocage de la luminosité hors temps de réponse standard.

C'est quoi le temps de réponse concrètement? Parce que je vois aucune diff entre les 3.
Je vois la diff quand je change les fps uniquement..
1ms pour tous les modes je pense, j’ai l’impression que c’est plutôt la fréquence d’affichage qui change. Si c’est bien ça le nom du réglage est un peu trompeur.
alexander30031/10/2018 15:05

C'est quoi le temps de réponse concrètement? Parce que je vois aucune diff …C'est quoi le temps de réponse concrètement? Parce que je vois aucune diff entre les 3.Je vois la diff quand je change les fps uniquement..

La différence se voie surtout dans les jeux ou il ya énormément de mouvement rapide comme les fps. En bougeant rapidement l’image restera net alors qu’en 60hz on verra flou.
RkBoo01/11/2018 14:01

La différence se voie surtout dans les jeux ou il ya énormément de mo …La différence se voie surtout dans les jeux ou il ya énormément de mouvement rapide comme les fps. En bougeant rapidement l’image restera net alors qu’en 60hz on verra flou.

Oui ca c est le reglage des fps, mais le reglage du temps de reponse?
Entre le temps de réponse standard et fastest y a une grande différence?
Et est-ce que la freesync est vraiment utile si j'ai une CG AMD?
Joris9420/01/2019 14:50

Entre le temps de réponse standard et fastest y a une grande différence?Et …Entre le temps de réponse standard et fastest y a une grande différence?Et est-ce que la freesync est vraiment utile si j'ai une CG AMD?

Oui si tu as une carte qui te permet d'atteindre les 144 fps. Sinon ton écran réglé en standard n'affichera que 60 fps même si tu es au dessus. Pour les fps c'est le jour et la nuit. Pour la cg j'ai une Nvidia donc moi je peux pas profiter du freesync mais toi tu pourras. Il paraît que c'est très bien.
Édité par "Kiom17" 21 janvier 2019
Kiom1721/01/2019 10:13

Oui si tu as une carte qui te permet d'atteindre les 144 fps. Sinon ton …Oui si tu as une carte qui te permet d'atteindre les 144 fps. Sinon ton écran réglé en standard n'affichera que 60 fps même si tu es au dessus. Pour les fps c'est le jour et la nuit. Pour la cg j'ai une Nvidia donc moi je peux pas profiter du freesync mais toi tu pourras. Il paraît que c'est très bien.

J'ai une RX 480 8GB et avec le temps de réponse standard j'ai bien 144 hz sur les jeux et oui c'est le jour et la nuit, donc du coup je sais pas à quoi sert l'option.

D'ailleurs pour la freesync j'ai essayé de la mettre en place mais j'ai un problème d'affichage: imgur.com/gal…ReY
Sinon en jeu aucun soucis mais c'est chiant.

Bien évidemment j'ai déjà essayé avec AMD Cleanup utility de désinstaller proprement les drivers et d'installer les derniers, et je suis bien en DisplayPort.
Édité par "Joris94" 21 janvier 2019
Joris9421 janvier

J'ai une RX 480 8GB et avec le temps de réponse standard j'ai bien 144 hz …J'ai une RX 480 8GB et avec le temps de réponse standard j'ai bien 144 hz sur les jeux et oui c'est le jour et la nuit, donc du coup je sais pas à quoi sert l'option.D'ailleurs pour la freesync j'ai essayé de la mettre en place mais j'ai un problème d'affichage: http://imgur.com/gallery/qfdUReYSinon en jeu aucun soucis mais c'est chiant.Bien évidemment j'ai déjà essayé avec AMD Cleanup utility de désinstaller proprement les drivers et d'installer les derniers, et je suis bien en DisplayPort.

alexander300 1 novembre 2018

Oui ca c est le reglage des fps, mais le reglage du temps de reponse?

Les modes standard, faster et fastest sont des modes d'overdrive. Les 1ms sont pour le mode fastest me semble t il, toujours est il qu'en faster je ne vois pas de différence avec fastest.
Demanji6003/06/2018 13:34

Et je rajoute les "solutions" pour les problèmes rencontrés par certains : …Et je rajoute les "solutions" pour les problèmes rencontrés par certains :Problème pour rallumer écran et faire apparaître le BIOS + problème led :impossible de le rallumer sans débrancher son alimentation .et pour faire apparaitre le bios je dois allumer l'ecran en meme temps que l'ordi.Pour allumer l'écran en même temps que l'ordi, la même chose (displayport sur GTX1080).Soluce 1 ?tu débranche ,la led va mettre 5s pour s’éteindre, tu rebranche est ça devrai marcher.Soluce 2 ?Sur l'OSD de l'écran, entrer dans ...Menu...Système...Aller jusqu'à minuterie OFF et mettre l'option sur Arr. sur Arrêt donc.Cette option quand elle est activée Bypass l'économiseur d'écran. Et quand celui-sous windows10 se déclenche, l'écran reste toujours en mode ECO. Les appuis sur touches et autre mouvement de souris ne le rallume pas de ce fait.Quand l'écran sera mis en veille, la led bleue clignotera indiquant son étatSoluce 3 ?chez moi et quelques autre: ne s'allume pas au boot sans appuyer sur le bouton derrière l'écran...Pour le boot met le en display. Même probleme en hdmi le display port résout le problème.Faux ,je suis en display .le souci vient de la minuterie off à désactivée.Bloc alimentation éteint l'écran :Le seul défaut que je lui trouve, c'est un bloc d'alim (celui dans la prise) un peu volumineux et mal équilibré, résultat si je le touche avec le pied ça a tendance a éteindre l'écran, mais en le plaçant ailleurs plus de souci.Ghostling & teintures jaunes :l'écran est livré avec un test qualité/calibration couleur, mais bon les écran y'a toujours des gens qui ont des problèmes.Ou :mettre le réglage sur fps ou luminosité élevée règle le côté un peu trop jaune à mon goûtRégler la plage :Soluce 1 ?En display port :Pour tester : définir la plage CRU, lancer un benchmark (j'ai choisi unigine valley pout avoir facilement les fps voulus), et essayer via les réglages de réduire ses fps vers la limite donnée, puis en changeant l'angle de vue entre le ciel et une zone détaillée à afficher, on peut "régler ses fps", si l'écran devient noir ou ne change plus d'imagie en dessous d'un certain rafraichissement dans la freesync range, la limite est atteinte.La différence existe bel et bien puisque je lock tout mes jeux à 60 fps bien en dessous de 70 et que cela fonctionne.Soluce 2 ?Pour trouver ma limite à 40, j'ai descendu la range à 30 et essayé de faire tomber les fps à 30, puis en voyant que en-dessous de 36-37 l'écran restait figé (regarder vers le ciel est facile à faire pour remonter les fps et le débloquer), j'ai fixé le minimum à 40 et le tour est joué.Tu as les scènes de benchmark, mais aussi le déplacement libre sur heavenBénéficier d'un meilleur ODR :Si acheté sur Cdiscount :Envoyé la preuve d'achat plutôt que la facture !Voilà, là aussi si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas

Si les autres possesseurs de cet écran peuvent vérifier leur plage sous CRU mais la mienne était nativement à 50-144 ! Mon écran est une série qui date de novembre 2017. Ce qui change beaucoup de choses. Testé sous pendulum.
Je suis vraiment le seul a ne pas arriver a mettre cette écran en 144hz? sa me mais 120hz
Seeriox_il y a 12 h et 54 min

Je suis vraiment le seul a ne pas arriver a mettre cette écran en 144hz? …Je suis vraiment le seul a ne pas arriver a mettre cette écran en 144hz? sa me mais 120hz

Dans les paramètres du jeux ou dans l'interface de l'écran ?
Seeriox_17/04/2019 00:14

Je suis vraiment le seul a ne pas arriver a mettre cette écran en 144hz? …Je suis vraiment le seul a ne pas arriver a mettre cette écran en 144hz? sa me mais 120hz

Êtes vous brancher en HDMI ?
L'hdmi supporte maximum 120hz pour cette version.
Le display port 144hz.
GlideX01/02/2019 19:08

Si les autres possesseurs de cet écran peuvent vérifier leur plage sous C …Si les autres possesseurs de cet écran peuvent vérifier leur plage sous CRU mais la mienne était nativement à 50-144 ! Mon écran est une série qui date de novembre 2017. Ce qui change beaucoup de choses. Testé sous pendulum.

yop glidex, ou tu as trouver la date de fabrication ? moi la seule date que j'ai trouvé est sur le pied "2019/03/01"
Édité par "oufouf84" 22 mai 2019
oufouf8422/05/2019 17:28

yop glidex, ou tu as trouver la date de fabrication ? moi la seule date …yop glidex, ou tu as trouver la date de fabrication ? moi la seule date que j'ai trouvé est sur le pied "2019/03/01"

Yop l'ami, je l'ai acheté à ce moment là et le contact vendeur m'avait dit que c'est un stock qui venait juste d'arriver de la manufacture, comme souvent sur les produits à flux tendus (ce qui était le cas pour celui ci à l'époque).

Maintenant tu dois avoir une signature à l'intérieur qui doit te dire la date et être consultable probablement à travers un logiciel ou l'autre. Je regarderai si ça t'intéresse mais pas là, trop busy, trop crevé ! bises
GlideX22/05/2019 22:39

Yop l'ami, je l'ai acheté à ce moment là et le contact vendeur m'avait dit …Yop l'ami, je l'ai acheté à ce moment là et le contact vendeur m'avait dit que c'est un stock qui venait juste d'arriver de la manufacture, comme souvent sur les produits à flux tendus (ce qui était le cas pour celui ci à l'époque).Maintenant tu dois avoir une signature à l'intérieur qui doit te dire la date et être consultable probablement à travers un logiciel ou l'autre. Je regarderai si ça t'intéresse mais pas là, trop busy, trop crevé ! bises

pas de soucis mec merci

mais suis étonnai qu'ils aient changé la plage de fréquences du mode ultime de 70/144 à 48/144.
Édité par "oufouf84" 23 mai 2019
oufouf8423/05/2019 16:36

pas de soucis mec merci mais suis étonnai qu'ils aient changé la plage d …pas de soucis mec merci mais suis étonnai qu'ils aient changé la plage de fréquences du mode ultime de 70/144 à 48/144.

Franchement je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais la plage était 50-144 ou 48-144 quand j'y suis allé (dans CRU) pour la première fois ! Et j'ai fait des tests avant de changer quoique ce soit et effectivement c'était dans ces eaux là. Je ne me l'explique pas. Quoiqu'il en soit même avec un standard 70-144 tu peux le changer en 2 secondes dans CRU, l'écran tient donc sans souci le 48 144. (je peux le baisser plus bas mais je préfère le LFC sur les petits framerates).
GlideX23/05/2019 16:47

Franchement je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais la plage était …Franchement je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais la plage était 50-144 ou 48-144 quand j'y suis allé (dans CRU) pour la première fois ! Et j'ai fait des tests avant de changer quoique ce soit et effectivement c'était dans ces eaux là. Je ne me l'explique pas. Quoiqu'il en soit même avec un standard 70-144 tu peux le changer en 2 secondes dans CRU, l'écran tient donc sans souci le 48 144. (je peux le baisser plus bas mais je préfère le LFC sur les petits framerates).

j'ai essayer avec pendulum hier soir c’était parfait donc je touche pas ^^
oufouf8423/05/2019 17:02

j'ai essayer avec pendulum hier soir c’était parfait donc je touche pas ^^

Salut, tout d'abord félicitations pour ton nouvel écran.
Ensuite je me suis permis de citer ton commentaire sur le deal Amazon sur l'effet jaunâtre.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients et il faudra que je teste d'ailleurs
Demanji6023/05/2019 21:21

Salut, tout d'abord félicitations pour ton nouvel écran.Ensuite je me suis …Salut, tout d'abord félicitations pour ton nouvel écran.Ensuite je me suis permis de citer ton commentaire sur le deal Amazon sur l'effet jaunâtre.J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients et il faudra que je teste d'ailleurs

yop D-king, non aucun soucis.
si tu as des soucis hésite pas a demander j'ai épluché reddit de long en large pour cet écran
oufouf8424/05/2019 01:15

yop D-king, non aucun soucis.si tu as des soucis hésite pas a demander …yop D-king, non aucun soucis.si tu as des soucis hésite pas a demander j'ai épluché reddit de long en large pour cet écran

Merci bien et c'est noté
j'oubliai, il existe un second bug du uniquement a Gsync, sur certains sites web vous verrez une sorte de fenêtre s'ouvre et ce fermer très rapidement a chaque fois que vous refresh la page ou changez de page su ce même site.
actuellement je n'ai eu ce bug que sur guru3d quand il y a une img avec des résulta de test, mais comme j'utilise shadowfox cela m'ouvre une fenêtre sombre au lieux de blanche donc moins casse bonbon.

edit:
j'ai le bug de fenetre que sous firefox .

et pour ceux qui s'intéresse a Gsync compatible: docs.google.com/spr…dit
Édité par "oufouf84" 30 mai 2019
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cet écran
Vous aussi quand vous éteignez le pc la led bleu de l'écran clignote tout le temps ?

Merci et bonne journée !
Nuth07/06/2019 01:36

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de cet écran Vous aussi quand …Bonjour,Je viens de faire l'acquisition de cet écran Vous aussi quand vous éteignez le pc la led bleu de l'écran clignote tout le temps ?Merci et bonne journée !

Yes, ça s'éteint au bout d'un moment. Sinon il faut cliquer sur le bouton derrière, et cliquer sur eteindre. Ou maintenir le bouton appuyé mais 1 fois sur 2 je me plante. Pas super intuitif, mais sinon l'écran est pas mal je trouve !
Kiom1707/06/2019 11:41

Yes, ça s'éteint au bout d'un moment. Sinon il faut cliquer sur le bouton d …Yes, ça s'éteint au bout d'un moment. Sinon il faut cliquer sur le bouton derrière, et cliquer sur eteindre. Ou maintenir le bouton appuyé mais 1 fois sur 2 je me plante. Pas super intuitif, mais sinon l'écran est pas mal je trouve !

Cette nuit ça ne s'est jamais arrêté, clignote sans arrêt je testerai avec le bouton mais oui c'est pas super intuitif. J'aimerais sois que ça reste allumé soit que ce soit éteint, mais pas que ça clignote x)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions