Régulariser un paiement FNAC

8
30 mai 2020
Bonjour,

j'ai passé une commande d'une télé sur la Fnac. J'ai payé avec quelques cartes cadeau et le reste par CB. Après plus d'une semaine j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un problème avec le paiement et qu'il fallait le régulariser. Je suis allé voir ma commande sur le site et il y a bien un bouton "régulariser" qui me propose de choisir un moyen de paiement.
J'ai vérifié mon compte bancaire et la somme a été débité. Quelqu'un ici a déjà eu ce soucis ? Que faut-il faire ?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Les appeler pour faire le point avec eux , c'est très rapide de les avoir par téléphone
Il y a pas mal d'arnaque avec la Fnac,donc comme suggérer appelle les.
C'est probablement un bug de leur côté. J'ai déjà eu plusieurs fois des commandes qui s'affichaient en attente de régularisation sur le site, en général juste avant expédition (mais pas de mail). Il me semble qu'à chaque fois c'était quand j'avais payé par Paypal. Une fois expédiée, ça disparaissait tout seul. Si ça a été débité, aucune raison de payer une 2e fois. Mieux vaut les contacter avant de faire quoi que ce soit.
Il vaux toujours mieux les appeler voir même te rendre sur place au SAV.
J'ai également ce soucis sur une commande payée via carte cadeau et le reste( quelques euros seulement) avec ma CB habituelle. Par contre je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire encore.
Déja eu le cas avec une précommande (que j'avais bien payé). Ca a disparu à la livraison
wizard3101/06/2020 12:28

Déja eu le cas avec une précommande (que j'avais bien payé). Ca a disparu …Déja eu le cas avec une précommande (que j'avais bien payé). Ca a disparu à la livraison

J'avais 60 euros de carte cadeau pour une commande totale de 65 euros. J'ai payé 5 euros en CB. J'ai un article à 15 euros qui est censé m'être livré maintenant, et le reste, les 50 euros de précommande sont pour fin Aout.

Donc je me demandais étant donné que le débit ne se fait parfois qu'à partir de l'expédition. Si mon premier article a été payé et donc déjà envoyé avec les 15 euros de carte cadeau. Et si mes précommandes seront payés avec les 45 euros restant de carte cadeau+ les 5 euros par CB?

Ce qui expliquerait la demande de régularisation, car le débit de ma carte bancaire ne sera fera que fin Aout?
Je viens d'avoir le service client via le tchat, cela confirme ce que j'évoquais plus haut. En cas de précommande, la partie payée par CB ne l'ai pas immédiatement.

Et pour ceux qui ont déjà été débité, comme dit Bluescreen, ça doit être un bug, ça va se régler tout seul
Laisser un commentaire
@
    Texte