ça fait plus d'une heure que je galere pour Réinitialisé MDP aliexpress j'ai mis une capture car je pige pas ! quelqu’un pourrait me donner un exemple car la je sature! Merci par avance
Quand tu mets 6 lettres ta 1ere ligne de texte devient verte ? C'est pas un problème de navigateur plutôt ? (modifié)
Dashlane.1 (modifié)
DasHlane12 (modifié)
Auteur(e)
BIG BIG BIG MERCI passin Ça venait de chrome avec Opera tous roule encore merci pour ton aide mon copain (modifié)
De rien. (modifié)
Non deux majuscule j'ai testé aussi, il faut Opéra (soit le navigateur le plus nul) J'en crois pas mes yeux ! c'est hallucinant ! en 35 ans d'informatique à la prod. je ne pensais pas trouver un merdier comme ça à la retraite. Les informaticiens chinois sont tellement nuls que s'ils veulent vraiment dominer la planète il va falloir qu'ils prennent des cours. En 35 ans de carrière je n'ai jamais vu un truc pareil. ils n'ont pas testé toutes les plateformes surtout pour un truc aussi essentiel que le mot de passe. j'ai peur d'imaginer ce qu'il y a d'autre ailleurs.
Auteur(e)
j'ai essayé avec dashlane mais ça donne rien!!! Ca me mets tjs Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser (modifié)
Auteur(e)
Passin
Dashlane.1
Marche pas c'est vraiment de la merde leurs système!!! (modifié)
Auteur(e)
Passin
?DasHlane.12
Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser (modifié)
Auteur(e)
Passin
DasHlane12
Idem!! c'est un truc de fou! (modifié)
Auteur(e)
Passin
(popcorn)Quand tu mets 6 lettres ta 1ere ligne de texte devient verte … (popcorn)Quand tu mets 6 lettres ta 1ere ligne de texte devient verte ?C'est pas un problème de navigateur plutôt ?
exacte ça devient vert ensuite j'ai le message
je vais essayer avec un autre navigateur pour voir (modifié)
Utilisateur anonyme
Salut même problème impossible de ré-initialiser mon MDP: Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser quelque soit mon navigateur (modifié)
Dommage. (modifié)
Utilisateur anonyme
pourquoi dommage ? ne fonctionne ni sous chrome ni sous mozilla, opera je n'utilise pas (modifié)
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas à accéder sur mon compte aliexpres j'ai oublié mon mot de passe.
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a faire ma commande jai oublier mon mot de passe comment faire
Je confirme Via Firefox,il y a toujours le message d'erreur : Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser
Passer par le navigateur Opéra pour réinitialiser le mot de passe. Cela a été la solution pour moi.
aucun moyen avec navigateur, mais ça fonctionne avec l'app iOS
Bonjour, solution trouver il faut 2 majuscule
Je déterre le sujet. Etant dev je voyais un peu le soucis. La fonction Javascript de leur module de gestion de mot de passe ne marche pas. Les règles c'est 6 à 12 caractères min maj et chiffre only. Il faut ouvrir la console, CTRL MAJ P, désactiver Javascript, saisir votre mot de passe deux fois et valider. Vous allez bypass le check côté Web qui automatiquement refuse tout et l'API dérrière qui a le règle qui fonctionne vous acceptera niveau requête.
Merci je viens de vivre la même mésaventure.. Hallucinant ! je pense que je vais arrêter chez eux . Pouvoir facilement changer son mot de passe est le béaba des principales règles de sécurité et Mr ou Mme tout le monde ne vont pas forcément tomber sur ce forum et gerer leur javascript..... Pour ce qui est de l'appli IOS, j'ai du rater un épisode car je n'ai pas trouvé comment accéder au changement de mdp (IpadOS) , juste éditer l'adresse email..
en 2022 c'est toujours pas résolu leur systeme de mot de passe en carton !!! merci pour l'astuce d'opera.
Autre astuce testée sur chrome, saisir le mdp dans le 1er champ et supprimer le dernier caractère. Le mdp devient valide.
24 commentaires
triés parQuand tu mets 6 lettres ta 1ere ligne de texte devient verte ?
C'est pas un problème de navigateur plutôt ? (modifié)
Ça venait de chrome avec Opera tous roule encore merci pour ton aide mon copain (modifié)
J'en crois pas mes yeux ! c'est hallucinant ! en 35 ans d'informatique à la prod. je ne pensais pas trouver un merdier comme ça à la retraite. Les informaticiens chinois sont tellement nuls que s'ils veulent vraiment dominer la planète il va falloir qu'ils prennent des cours.
En 35 ans de carrière je n'ai jamais vu un truc pareil. ils n'ont pas testé toutes les plateformes surtout pour un truc aussi essentiel que le mot de passe. j'ai peur d'imaginer ce qu'il y a d'autre ailleurs.
Ca me mets tjs
Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser (modifié)
Marche pas
c'est vraiment de la merde leurs système!!! (modifié)
Idem!! c'est un truc de fou! (modifié)
exacte ça devient vert ensuite j'ai le message
je vais essayer avec un autre navigateur pour voir (modifié)
Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser
quelque soit mon navigateur (modifié)
ne fonctionne ni sous chrome ni sous mozilla, opera je n'utilise pas (modifié)
Via Firefox,il y a toujours le message d'erreur : Le programme d'installation ne répond pas aux exigences, veuillez réinitialiser
Passer par le navigateur Opéra pour réinitialiser le mot de passe. Cela a été la solution pour moi.
Etant dev je voyais un peu le soucis. La fonction Javascript de leur module de gestion de mot de passe ne marche pas.
Les règles c'est 6 à 12 caractères min maj et chiffre only.
Il faut ouvrir la console, CTRL MAJ P, désactiver Javascript, saisir votre mot de passe deux fois et valider.
Vous allez bypass le check côté Web qui automatiquement refuse tout et l'API dérrière qui a le règle qui fonctionne vous acceptera niveau requête.