Réinstallation propre en bootant sur la clé USB bootable de l'ISO W10

8
18 juillet 2020
Bonjour,
Je tente l'installation de W10 à partir d'une clé bootable.
Avec Rufus, dois je faire les mêmes réglages que pour la création d'une clé bootable de W7 : MBR dans "schéma de partition" et BIOS ou UEFI dans "Système de destination" ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Pourquoi ne pas prendre l’outil Microsoft ?
On m'a conseillé avec une clé.
lasuperfrance18/07/2020 11:47

On m'a conseillé avec une clé.

Ça c'est répondre un peu à côté
Les deux servent à installer sur une clé
Taloula18/07/2020 12:02

Ça c'est répondre un peu à côté Les deux servent à installer sur une clé …Ça c'est répondre un peu à côté Les deux servent à installer sur une clé

Désolé pour mon niveau, je pensais pas que l'outil Microsoft était avec une clé ou un autre support.
Je pensais à : L’utilitaire de mise à niveau.
lecrabeinfo.net/win…tml
Cordialement.
Édité par "lasuperfrance" 18 juillet
l'outil Microsoft est comme rufus en plus simple. il formate la clé, installe le boot de Windows, et permet d'installer Windows 10. rufus est plus pointu, avec plus de réglages et conseillé pour les cas difficiles où l'outil Microsoft ne marche pas.
Rene_Gat18/07/2020 12:17

l'outil Microsoft est comme rufus en plus simple. il formate la clé, …l'outil Microsoft est comme rufus en plus simple. il formate la clé, installe le boot de Windows, et permet d'installer Windows 10. rufus est plus pointu, avec plus de réglages et conseillé pour les cas difficiles où l'outil Microsoft ne marche pas.

Oui, l'outil Microsoft ne marche pas pour moi.C'est la raison pour laquelle je me tourne vers rufus. Merci.
Édité par "lasuperfrance" 18 juillet
lasuperfrance18/07/2020 12:12

Désolé pour mon niveau, je pensais pas que l'outil Microsoft était avec un …Désolé pour mon niveau, je pensais pas que l'outil Microsoft était avec une clé ou un autre support. Je pensais à : avec l’utilitaire de mise à niveau.https://lecrabeinfo.net/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratuitement.html#methode-n2-avec-lutilitaire-de-mise-a-niveauCordialement.

Pas de problème, on apprend tous
J'ai bien galéré pour booter sur clé ainsi que pour installer proprement ; Maintenant, je sais faire mais j'ai peur de mal créer ma nouvelle clé bootable avec W10.
Laisser un commentaire
@
    Texte