13 novembre 2020
Bonjour à tous, j'espère que tout va au mieux pour vous en cette période compliquée !

Je me permets de vous écrire aujourd'hui juste pour obtenir une petite info please !
Je m'explique :
J'ai commandé une MiBox S (ma 3e depuis!) sur Raluten/Priceminister pour les anciens, chez le vendeur SIMSON-Store, bien connu de Dealabs.
Le colis, partant de Chine, doit m'être livré dans un délai de 10 à 12j d'après le vendeur.
Expedition rapide, j'ai reçu un numéro de suivi le lendemain-même de ma commande, et j'ai eu l'info que le transporteur était 4PX mais que c'est Colissimo qui s'occuperait de la livraison finale une fois le colis arrivé en France.

J'ai passé commande le 5 soir, et ai reçu mon tracking number le 6 midi.
Voilà ce que j'ai pour le moment sur le suivi 4PX :

2005792-3goAw.jpgEt sur Colissimo :

2005792-iwkVJ.jpg
Etant donné que depuis le 11 il est bloqué à LGG (Liège) sans le moindre mouvement observé pour le 12 ou aujourd'hui 13, je voulais savoir si c'était normal ? Et si c'était dû à un arrêt du suivi une fois sur l'espace européen après prise en charge par La Poste une fois en France (après avoir traversé la Belgique) ? ou un délai prolongé du à la crise sanitaire actuelle ?

Je vous en remercie par avance ! Tout aide est la bienvenue
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire