29 mars 2016
Bonjour,

J'ai commandé des articles sur amazon.de, mais certains ne me convenant pas je les ai retournés.

Comment fait-on pour se faire rembourser les frais de port, moi et l'Allemand ça fait 2 voir même 3 ?

Merci

3 commentaires

Salut,

les menus depuis l'espace client sont les mêmes que sur le site français donc tu peux comparer. Il y a aussi un lien "english support" amazon.de/gp/…_GB
Mais bon, si tu renvoies un article parce qu'il ne te convient pas, le retour est à tes frais. Le retour gratuit c'est s'ils ont fait une boulette (mauvais produit expédié, ne fonctionne pas, etc).

Posteur

Salut, les retours avec le site Français son différents de celui des sites étrangers car amazon ne fourni pas une étiquette de retour préaffranchie dans ce dernier cas.

Je cherche quelqu'un qui a déjà fait un retour sur amazon.de.

Sinon pour rentrer dans le cadre du retour payé, c'est pas difficile

patdudome

Sinon pour rentrer dans le cadre du retour payé, c'est pas difficile



Tu peut toujours invoquer un faux motif pour ne pas payer les frais de retour. Maintenant ne vient pas te plaindre le jour ou tu seras blacklisté définitivement par Amazon (cf topic dédié).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Code promo Zalando ?11
    2. Carte bancaire jeunes 1122
    3. Prime livraison lente -1 euro613
    4. Compte Amazon Fermé 4302431

    Voir plus de discussions