remboursement

19
19 janvierÉdité par:"moi__"
salut a tous j'ai acheter une manette de jeux sur aliexpress pour noèl couleur rouge bleu surprise manette noire en plus ne fonctionne pas j'ai ouvert un litige pour retourner la marchandise et être remboursé le problème c'est le vendeur a reçu le retour de sa marchandise mais il ne veut pas me remboursé 20€ de m manette plus 24€ de revoie de retour je n'arrêt pas de lui envoyer des message il me répond avec un smily qui souris et dans la page de litige je ne peux rien faire je suis fatigué merci a tous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

19 commentaires
C'est un grand classique.
As-tu ouvert un litige officiel, même si le résultat est plus qu'incertain ?
Tu n'as hélas pas d'autre possibilité de recours contre un vendeur Chinois.
Édité par "Fralo" 19 janvier
Ta manette ne marche pas...
Ta manette coûte 20€
Tu l'as renvoie en Chine pour 24€ ..

Euh...

Rou rou..
Édité par "Flo_33" 19 janvier
Flo_3319/01/2020 20:53

Ta manette ne marche pas... Ta manette coûte 20€Tu l'as renvoie en Chine po …Ta manette ne marche pas... Ta manette coûte 20€Tu l'as renvoie en Chine pour 24€ ..Euh...Rou rou..

Nouveau inscrit
la manette ne marche pas
oui je l'ai acheter 20€ puis je l'ai renvoyé par la poste a 24€
Désolé pour toi ..
Le vendeur ne remboursera pas les frais d'envoi.
Il enverra peut-être une nouvelle manette et encore...
Il aurait fallu négocier dans le litige le remboursement ou un geste commercial sur la manette...

Tkt pas c'est la vie ..
Ça arrive ..
moi__19/01/2020 20:56

oui je l'ai acheter 20€ puis je l'ai renvoyé par la poste a 24€

Tu t es pas dis que c’était une arnaque ? Le vendeur va pas te rembourser les frais de port . Si tu as payé par PayPal . Essaye de voir si tu peux te faire rembourser le renvoie du colis .
normalement le retour chez ce vendeur et gratuit c'est aliexpress qu'elle doit me donner un coupon de 24 € si le vendeur lui confirme que le retour de sa marchandise a été livré
Il l'a reçu rapidement la manette le vendeur..
Reçue a Noël chez toi ..
Déjà reçu chez le vendeur..
Faudra me donner le nom du transporteur !
Snake7219/01/2020 20:57

Nouveau inscrit

non ça fait plus de 4 ans que j' achète sur se site c'est la première fois que ça arrive ce problème
Je repose ma question As-tu ouvert un litige offiel ?
moi__19/01/2020 21:08

non ça fait plus de 4 ans que j' achète sur se site c'est la première fois …non ça fait plus de 4 ans que j' achète sur se site c'est la première fois que ça arrive ce problème

On parle de ton inscription sur dealabs..
ah oui

Fralo19/01/2020 21:09

Je repose ma question As-tu ouvert un litige offiel ?

oui

Flo_3319/01/2020 21:08

Il l'a reçu rapidement la manette le vendeur.. Reçue a Noël chez toi .. …Il l'a reçu rapidement la manette le vendeur.. Reçue a Noël chez toi ..Déjà reçu chez le vendeur..Faudra me donner le nom du transporteur !

oui
Édité par "moi__" 19 janvier
Tu dois pouvoir mettre dans ton litige le numéro de suivi du colis prouvant que c'est reçu..

(Respect aussi pour que le colis arrive dans la bonne entreprise en Chine.. )
merci
Bon en même temps si ton anglais est aussi bon que ton français je crains le pire...
Voilà un bon exemple d'achat sur Aliexpress et dire qu'il y en a certains qui achètent des téléphones à 400 €
sel6919/01/2020 22:50

Voilà un bon exemple d'achat sur Aliexpress et dire qu'il y en a certains …Voilà un bon exemple d'achat sur Aliexpress et dire qu'il y en a certains qui achètent des téléphones à 400 €

En vrais pour le moment aucun problème mais c'est vrais que c'est toujours l'inquiétude. Que le colis soit ok que il n'ai pas de problème. C'est le risque un peu. Après c'est vraiment suivant le vendeur et si achat PayPal normalement y'a toujours possibilité de s'arranger mais cela reste galère.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions