25 juillet 2019
Bonjour,

J'ai acheté un routeur Xiaomi 3g sur Aliexpress.
L'annonce ainsi que les photos étaient clairs à 100℅ : il s'agissait bien du modèle désiré.

J'ai reçu le colis avant hier et il s'agit d'un autre modèle (3gv2), qui ne dispose pas de port USB par exemple...

J'ai ouvert un litige et après pas mal d'aller retour, le vendeur me propose de retourner le produit afin de me faire rembourser.
Dans ces cas là, comment ça se passe pour les frais de port? Je lui ai demandé, mais plus de réponse... Si je dois payer 15€ de fdp, autant le garder.
Est-ce qu'il vaut mieux attendre les 5jours afin de négocier directement avec Aliexpress?

Au final, quel est le meilleur moyen de se faire rembourser entièrement?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire