9 août 2022
Histoire en bref :
Airpods 3 commandés sur Amazon.
Je me doutais de certains risques.
Evidemment, je reçois une cartouche d'encre à la place
Je retourne le tout avec demande de remboursement.
Depuis, Amazon fait a sourde oreille !
1 mois déjà depuis le renvoi du colis.

Quels recours pour les pousser à se bouger ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Bonjour,

    La semaine dernière j'ai reçu un colis Amazon dans une consigne ; ce colis avait été ouvert avec probablement un cutter mais heureusement il ne contenait pas de marchandise de valeur et rien n'a été pris.
    J'ai contacté Amazon pour leur signaler, il m'ont répondu qu'ils remontaient l'info et m'ont crédité d'un bon d'achat de 5€
    J'avais déjà eu le tour à Noël avec Cdiscount, commandé 2 sièges réhausseurs pour enfants, reçu 10 boîtes de gâteaux apéro.
    Il serait temps qu'Amazon, Cdiscount et autres s'occupent sérieusement du problème car il devient risqué de commander des objets de valeur, si le carton arrive vide que faire ? prendre une photo mais de quoi ? (modifié)
    Avatar de Flesym

    En réponse à

    Tu as raison ou faire du "Clic & collect"
  2. Avatar de The_END
    Il y a de fortes chances que le remboursement te soit refusé (ou suspendu), au motif que le produit retourné ne correspond pas à celui qui a été envoyé.

    Alors là, c'est plus que compliqué à gérer, car tu n'as aucune preuve à fournir.

    Bon courage.
    Avatar de Babaji
    Auteur(e)
  3. Avatar de readymade
    décidément ce type de pb se multiplie. c'est louche tout de meme (coté amazon+transporteur)
    Avatar de ohyeahhh
    amazon se sent plus pisser et se croit audessus de tout le monde
  4. Avatar de ohyeahhh
    c'est plus simple avec amazon allemagne en cas de retour ils mettent ce que tu as commande sur l'etiquette donc si c'est par exemple un iphone le livreur francais saura que y a un iphone dans le colis
    Avatar de readymade
    et chargeur non fourni !
  5. Avatar de Natito
    Hello. Vendeur amazon ou vendeur tiers ?
    Avatar de Babaji
    Auteur(e)
    Vendeur Amazon Prime
    Mais cela signifie juste qu’Amazon réceptionne les colis en entrepôt et les envoie.
  6. Avatar de Babaji
    Auteur(e)
    Suite et fin du suspens.. après 1 email par semaine au support... j'ai été remboursé en chèque-cadeau (j'avais demandé sur ma carte). bon c'est toujours ça de pris !
Avatar de
Marchands populaires