8 mai 2021
Bonjour,

J'ai beaucoup traîné pour demander un retour de plusieurs articles, date limite de retour le 8/05. Mais voilà, 8/05 encore possible mais férié et le 9/05 est un dimanche.

J'ai contacté le service client, il n'a pas bien compris, il m'a fait les étiquettes de retour mais il est marqué sur l'e-mail de récapitulatif de retour qu'il faut que le colis soit retourné avant le 9/05.... Et il me dit que en fait on a 30jours après la demande de retour pour retourner le colis donc en juin...


J' ai un gros doute. Amazon ne mettrait pas 2 mêmes avertissement à 2 endroits différents si on bénéficiait de 60jours pour les retour !

Vous pensez que ce sera refusé à réception et donc non remboursé ?


Quelqu'un a-t-il eu le même situation que moi ?

Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire