Remboursement Amazon sur les produits de santé

3
7 mars
Hello

À la recherche d'un siège massant de qualité je me suis tourné vers ce modèle mais certains avis indiquent que les conditions de remboursement d'Amazon pour ce type de produit sont particulières : ils ne remboursent que la moitié du prix d'achat...

Du coup j'ai quelques questions avant de me décider :

• Cette politique de remboursement sur ces produits liés à la santé est avérée ?
  • Un avis sur ce modèle de siège massant. La marque semble reconnue.
  • Certains avis indiquent que ce modèle est peut être un peu trop grand pour certaines personnes. (PS : je mesure 1,70 m)
  • Enfin l'intitulé du produit indique "Masseur dos et épaules Shiatsu Max 2.0 HoMedics" et dans la description et certains commentaires récents on parle du modèle 2.5... Pour ceux qui l'ont commandé : qu'elle est la différence entre les deux et lequel est livré.

1851155.jpg1851155.jpg
Les retours sur ce produit seront appréciés
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Si tu fais 2.70m y'a peu de chances qu'il soit trop grand !
Voila ce qui est dit,mais il parle de cadeau,pas d'achat pour toi.Le mieux c'est de les appeller
Si vous avez reçu un cadeau et que vous souhaitez le retourner, le cadeau sera évalué et pourra faire l'objet d'un remboursement réduit tel que décrit ci-dessous. Comme pour tous les retours de cadeaux, les remboursement réduits seront émis sous la forme de carte cadeau Amazon et attribués à votre compte. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour en savoir plus sur les produits concernés.
Appareils de soins personnels non scellés :
produits de soins personnels non scellés qui ne sont pas dans leur condition d'origine.
amazon.fr/gp/…300

Aprés je pense que la loi est différente si tu fait ton retour dans les 14 jours,mais t'aura peut être a payer les frais de retour
Tu es remboursé à 100%... aucune raison que ça soit autrement sauf pour une brosse à dent!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions