20 décembre 2021
/!\ EDIT: J'ai finalement tenter le coup du remboursement parce que je pense pas qu'il y ai moyen de savoir sans tenter le coup et j'ai reçu le remboursement sans même devoir renvoyer la souris, merci amazon aka meilleur sav que j'ai testé.

Salut, j'ai récemment fais l'acquisition le 6 décembre d'une souris gaming (Cooler Master MM710 Blanc Mat) à 29,99€ avec la livraison express pour ne pas attendre 1 mois (+5 ou 6€ chéplu) ainsi que l'essai amazon prime gratos en pensant ne pas payer la livraison mais ça n'as pas été le cas, non satisfait de la souris j'aimerais faire un retour avant la fin du mois de janvier, jusqu'à là aucun problème car les commandes de décembre sont retournable jusqu'en janvier 2022 donc au de là des 30j normaux pour les fêtes de fin d'année quoi. Étant belge et n'ayant encore jamais fais l'expérience de retourner un article sur amazon.it (déjà fais sur .de et .fr et remboursé intégralement) je me demande si je serais remboursé de la somme intégrale (livraison express comprise) et est-ce que je paierais des frais de retour ?

Merci d'avance, Falluck.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire