Remboursement banggood - perte de colis

16 mars 2016
Hello tout le monde !

J'ai commandé un Xiaomi Note 2 sur banggood, après 1mois et demis je les contacte par mail car je n'ai toujours rien reçu et ils me disent d'aller voir à la poste ce que je fais. Ce n'était pas la et 1 semaine après, je les préviens que je n'ai toujours pas reçu le colis et que j'aimerai avoir un remboursement et ils me disent que oui c'est possible que j'aurai un premier versement dans les 48h et un deuxieme la semaine d'après si je n'ai pas reçu le téléphone et j'ouvre aussi un litige sur paypal pour plus de sécurité.

Sauf que 72h après toujours pas de premier versement. Je les recontacte et ils me disent que pour procédé au remboursement il faut que je ferme le litige paypal ou que je change le statut en " je l'ai reçu mais le colis ne me convient pas "

Je n'ai pas trop confiance, et je leurs ai dit ils m'ont dit de leur faire confiance qu'il allait me rembourser toute l'intégralité de mon colis.

Est-ce que je dois leur faire confiance et fermer mon litige ou alors garder le litige paypal ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire :s !

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
34 commentaires
Laisser un commentaire