Remboursement bangood

7
1 mars 2019
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai commandé le oneplus 6t sur banggood et un jour je vais sur le suivit de commande et la commande passe de traitement à rupture de stock et l'argent à déjà été prélevé. Je me dis que je peux attendre un peu c'est pas grave ils me l'enverrons quand il y aura de nouveau des stocks mais la grosse promo chez rakuten alors je fais une demande de remboursement sur banggood et je le commande sur rakuten. Du côté de rakuten pas de soucis il est déjà expédié. La ou je m'inquiète un peu c'est de savoir les délais de remboursement chez banggood sachant qu'ils ne l'ont pas expédié il n'y a pas de problème de retour ou quoi et en plus de ça j'ai pris l'assurance expédition. Ça fait déjà 3 jours que j'ai fait annuler la commande est ce que vous pouvez m'éclairer si vous en savez plus que moi sur ce site
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
7 commentaires
Vive l'import !
Bienvenu au club des galériens qui ont acheté chez les voleurs oups vendeurs chinois
Banggood c'est des voleurs, ils annulent les commandes sans rien dire et ne remboursent jamais, il faut passer par le gestionnaire de litige paypal.

Je ne comprends pas que ce marchand soit autorisé vu le nombre de retours negatifs.
C'est moi qui ai fait la demande de remboursement parce que me téléphone est passé en rupture de stock j'ai envoyé un mail ils m'ont dit pas d'inquiétude on va vous rembourser et tout donc j'attends et si ils me remboursent pas je passerais par le litige PayPal
Dealex 3 mars

Banggood c'est des voleurs, ils annulent les commandes sans rien dire et …Banggood c'est des voleurs, ils annulent les commandes sans rien dire et ne remboursent jamais, il faut passer par le gestionnaire de litige paypal.Je ne comprends pas que ce marchand soit autorisé vu le nombre de retours negatifs.

J'ai 10 commandes chez Banggood (c'est clairement pas le vendeur chinois que j'utilise le plus), sur 9 pas de problème, sur la dernière le colis (des ampoules yeelight) est depuis le 23/01 en France (Roissy, pense pas que ce soit la douane, j'aurai déjà eu un retour, je pense que le colis a "disparu" et que mes ampoules profitent à qqun d'autre... ), j'ai pris contact avec Banggood, pas de réponse, je suis passé par paypal et là Banggood me demande de voir avec La Poste (qui me confirme que la demande doit être faite par l'expéditeur), l'info est passée à Banggood via Paypal...plus de réponses de la part de Banggod.
Là le litige est ouvert chez Paypal depuis plus d'1 semaine, pas de réponse de Banggood...

Depuis que j'achète en chine je n'avais eu quasi aucun souci, et là je les accumule (1 litige Banggood, 2 litiges Zapals-lui c'est un vendeur de mer..., je n'y commanderai plus-, 1 litige Aliexpress ), soit je suis devenu un chat noir, soit c'est une période de merde en Chine

Finalement, la leçon à retenir c'est qu'il faut accepter ce risque quand on achète chez les chinois, payer par Paypal, et être patient...et pour un produit dont tu as absolument besoin, ben accepter de payer plus cher et passer par les réseaux européens/français.
Édité par "Popeye59" 4 mars 2019
Ça y est ils m'ont remboursé ça a mit une semaine mais ils m'ont remboursé donc tout est rentré dans l'ordre merci à tous pour vos réponses
J'ai toujours des problèmes avec banggood la dernière fois j'avais 200 € rien n'y faisait j'ai jamais reçu l'article j'ai dû passer par réclamation Paypal qui a eu certainement du mal aussi mais grâce à Paypal j'ai été remboursé c'est la seule solution dès qu'il y a un problème banggood il manque toujours quelque chose pour moi c'est des voleurs

Je tiens à préciser que c'est le seul site banggood que je suis embêté quand quelque chose ne va pas car il ne faut pas mettre tous les sites dans le même panier maintenant je m'abstiens d'acheter chez eux je viens encore de recevoir un produit défectueux j'ai fourni toutes les preuves je suis certain qu'ils vont encore trouver quelque chose pour ne pas me rembourser
Édité par "didier.buyse" 7 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte