Bonjour,
Un proche cherche à se faire rembourser un billet d'avion prévu pour juillet, payé en 4x depuis Mars par Oney Banque (tout à été versé).
Fin juillet on a eu la confirmation de Airfrance du remboursement à Oney B.
En cherchant on trouve que OB nous remboursent automatiquement sous 14j suite à la confirmation par Airfrance.
On a envoyé une lettre AR avec mise en demeure au service réclamation de OB, il y a 1 mois également.
Pas de réponse à ce jour, on tourne un peu en rond.
C'est commun ce genre de situation ?
Merci
6 commentaires
triés parPas encore. Mais du coup ils ont répondu à l'instant par mail après les avoir menacés de passer par un médiateur. A priori ils vont s'occuper de ça donc c'est bon (modifié)
Le premier versement a été remboursé ou non ?
Et le deuxième a été annulé ou non ? (modifié)
C'était un billet pour Juillet avec paiement en 4x depuis Mars.
Airfrance a remboursé totalement Oney Banque.
On attend la suite. (modifié)
Ah d'accord je comprends mieux au niveau des dates.
Donc le paiement en 4x a été totalement payé et c'est à Oney de rembourser.
Bizarre de ne pas avoir de réponse de leur part, surtout après un courrier avec AR.
Avez-vous contacté le service client pour une réclamation au 09 69 32 86 86 ?
Alors,
Le 09 69 32 86 86 répond, il s'agit du service recouvrement (pas le bon du coup). Ils renvoient vers le 36 70.
Le 36 70 est une boîte vocale qui renvoie vers le site internet.
Le site internet ne mène nulle part.
Il reste uniquement le mail, qui ne répond pas.
Avez-vous essayé le 09 69 39 54 05 ?