26 janvier 2023
Bonjour, j'ai effectué hier l'achat d'un téléviseur sur Laredoute avec des bons d'achat TheCorner. Le problème est qu'après réflexion je ne pense pas que le modèle que j'ai commandé soit vraiment adapté à mes besoins. Auriez-vous une astuce pour récupérer l'argent mais pas en bon d'achat Laredoute ? J'ai pensé à acheter un iphone 14 puis le revendre neuf, qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

12 commentaires

triés par
  1. Avatar de DMNSCO
    avec la facture boulanger, tu peux te faire rembourser directement par boulanger
    sur la facture c'est pas précisé que ça a été acheté en passant par la redoute ni que ca a été payé en bon d'achat

il faudra retourner la commander au SAV boulanger.com donc achete un truc facile a envoyer
    @Maxence_SchifMeB je serai curieux de savoir si le remboursement en cash est possible via retour en magasin , si tu tentes, tiens nous au courant stp

@MacGun07 (modifié)
  2. Avatar de Metalic
    Si tu lis les conditions de TheCorner , aucun remboursement est possible.
    Auteur(e)
    Bah je sais ... C'est justement l'objet de la discussion... Je vous demande si vous n'auriez pas une astuce pour perdre le moins d'argent possible pour récupérer une partie en cash (modifié)
  3. Avatar de Kratos501
    D'ailleurs je me posais la question... si on paie en plus avec carte bleue ?