Bonjour,
Savez-vous si Boulanger rembourse sous 15 jours les achats effectués EN MAGASIN ou si c'est seulement échange ou avoir ?
Produit déballé mais intact et complet. Si j'ai bien compris, j'aurais passé commande en ligne pas de pb ils sont obligés de rembourser mais pour une commande magasin le service client au téléphone n'a pas voulu s'avancer.
Des retours d'expérience ?
Merci !
6 commentaires
triés parImprimes la page ou gardes-là à portée sur le téléphone au cas où le magasin ne veuille pas te rembourser
Retour sous 15 jours
Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ? Vous pouvez décider de le retourner dans un délai de 15 jours suivant sa réception.
Retour gratuit en magasin
Rendez-vous dans le magasin Boulanger de votre choix, muni de votre facture, dans les 15 jours après réception, avec votre produit en bon état, dans son packaging d’origine, accompagné de ses accessoires.
Remboursement ou échange ?
En cas de retour de votre produit en magasin, vous serez remboursé immédiatement ou vous aurez la possibilité de procéder directement à un échange si vous le souhaitez. (modifié)
- Téléphone acheté chez Boulanger, ouvert pour test, n'a pas convenu, je l'ai redonné en magasin, ils ont vérifié son état mais vu qu'il était niquel, ils ont déclenché le remboursement (cela met jusqu'à une semaine à apparaitre sur ton compte)