Publié le 26 octobre 2022

Remboursement Boulanger

Bonjour,

Savez-vous si Boulanger rembourse sous 15 jours les achats effectués EN MAGASIN ou si c'est seulement échange ou avoir ?

Produit déballé mais intact et complet. Si j'ai bien compris, j'aurais passé commande en ligne pas de pb ils sont obligés de rembourser mais pour une commande magasin le service client au téléphone n'a pas voulu s'avancer.

Des retours d'expérience ?
Merci !
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Tu as toutes les infos sur le site de Boulanger : boulanger.com/eve…uit
    Imprimes la page ou gardes-là à portée sur le téléphone au cas où le magasin ne veuille pas te rembourser


    Retour sous 15 jours
    Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ? Vous pouvez décider de le retourner dans un délai de 15 jours suivant sa réception.

    Retour gratuit en magasin
    Rendez-vous dans le magasin Boulanger de votre choix, muni de votre facture, dans les 15 jours après réception, avec votre produit en bon état, dans son packaging d’origine, accompagné de ses accessoires.

    Remboursement ou échange ?
    En cas de retour de votre produit en magasin, vous serez remboursé immédiatement ou vous aurez la possibilité de procéder directement à un échange si vous le souhaitez.
    (modifié)
  2. Avatar de Askaii
    Auteur(e)
    Merci beaucoup, j'avais l'impression que les CGV ne faisaient pas la distinction entre acheté en magasin ou sur le web mais effectivement si c'est écrit noir sur blanc, c'est parfait. Je vais tenter en tout cas.
    Avatar de Arsenal01
    J'ai eu le même cas il y a deux jours :
    - Téléphone acheté chez Boulanger, ouvert pour test, n'a pas convenu, je l'ai redonné en magasin, ils ont vérifié son état mais vu qu'il était niquel, ils ont déclenché le remboursement (cela met jusqu'à une semaine à apparaitre sur ton compte)
  3. Avatar de Askaii
    Auteur(e)
    Retour effectué, c'était l'affaire de dix minutes et j'ai bien été remboursé comme demandé. Beaucoup plus simple qu'à la Fnac.
    Avatar de alexmckm
    Bonjour Askaii,
    Est-ce que tu as reçu une preuve que le remboursement était en cours quand tu as rendu ton article à l'époque ? J'ai rendu le mien, on m'a dit que c'était OK mais je n'ai aucune preuve (ni mail ni rien) à part attendre et espérer que ça arrive
    Merci pour tes lumières !
  4. Avatar de supprimé2491366
    Boulanger, tu ouvres même l'article te rembourse intégralement
  5. Avatar de Askaii
    Auteur(e)
    Oui l'article était ouvert mais à part le scellé il ne manquait rien. Et le carton avait des traces (je l'ai eu comme ça, c'est passé crème).
  6. Avatar de valery_ratkov
    J'ai acheté un modèle d'expo, retourné au sav dans deux jours, finalement le verdict qu'elle est irréparable. Ils ont refusé de rembourser, un avoir à la place. Il est valable 3 mois et j'ai vraiment besoin de rien chez Boulanger... Cool ?
Avatar de