Remboursement carte sim Free

5
29 décembre 2017
Bonjour,

Pour ceux qui n’ont pas reçu leur carte sim Free et qui furent obligés de reprendre une autre depuis une borne sur place à 10€ encore.

Quelle est la procédure pour demander un remboursement ?

Je vous remercie.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Une réponse please 😭
La reponse est simple : pas de remboursement possible.

Si tu n'a pas reçu la 1ere carte sim envoyé, tu aurais dû appeler le 3244 et demander le renvoid'une carte sim.

Le fait de récupérer une carte en birne, n'est pas prevue dans le procès d'un achat initialement prevue pour expédition de la carte
Édité par "Baileys" 29 décembre 2017
Tu peut tenter un dossier aupres du mediateur des télécom mais pour 10 € je doute que ça passe.
mais pourquoi pas?
clp31 décembre 2017

Tu peut tenter un dossier aupres du mediateur des télécom mais pour 10 € je …Tu peut tenter un dossier aupres du mediateur des télécom mais pour 10 € je doute que ça passe.mais pourquoi pas?


Je penses qu'il sera rembarré, car le médiateur des telecom je crois que c'est uniquement apres avoir essayé de regler un litige avec le service client/conso du fa
clp31 décembre 2017

Tu peut tenter un dossier aupres du mediateur des télécom mais pour 10 € je …Tu peut tenter un dossier aupres du mediateur des télécom mais pour 10 € je doute que ça passe.mais pourquoi pas?



pour faire une dossier au mediateur il faut commencer par avoir contacter le service client, puis ensuite le service conso de free, puis uniquement aprés le mediateur.

ensuite le contrat conclus avec free, indique un envoie de la carte SIM par courrier, donc le fait de retiré en borne, ne respecte pas le contrat, donc sa sera difficile de demandé le remboursement, car tu n'as pas respecter le contrat qui indiqué par courrier.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires