Bonsoir à tous !
Hier j'ai passé une commande de 200€ chez cdiscount mais en une journée il me l'ont pas envoyé, j'en déduit donc qu'un des articles demandés n'était pas en stock et je ne veux pas attendre. Ces débiles m'ont fait payé alors que la commande n'est pas parti et j'ai fait une demande d'annulation. Sachant que le colis est encore en cours de préparation, pas de chance qu'il parte demain ? Je serai remboursé ? Merci d'avance !

28 commentaires
triés parOn est en été (donc effectif réduit) et tu as passé commande dimanche. C'est logique qu'ils n'envoient pas le colis le lundi...
Tu commande le dimanche 4 et tu est surpris qu'il ne soit pas en route le lundi 5 !
Et maintenant tu regrettes d'avoir regretté...
Si vous êtes un peu court niveau finance, le mieux est de repasser commande quand vous aurez reçu le remboursement si vous avez payé par carte de débit. Si carte de crédit, ce sera transparent.
Nous vivons effectivement dans l'ère de l'immédiateté.
Il va falloir réapprendre un minimum de patience.
Si tu regrettes véritablement d'avoir regretté, il faut les contacter.
ils ne pourront pas annulé une annulation de remboursement
Des fois ils vendent des trucs plus en stock...bizarre et pratique douteuse...
D'accord merci beaucoup pour votre retour, ça m'apprendra à être trop impatient !
48 h en jours ouvrés ^^
Ah tu pense ? Merde
Pas moyen d'annuler ce que j'ai fais ? J'ai été con (modifié)
C'est marqué 48h max, peut être demain.. je les appellerai demain pour en être sûr
Tu as payé par CB donc 48h ou 72h max.
Et sinon je peux les appeler pour leur demander d'envoyer la commande et d'annuler ma demande ? Je me sens un peu con d'avoir fait ça
Oui j'ai été con malheureusement.. je sais :/ mais du coup, je peux leur demander d'annuler ma demande de remboursement ?
D'accord, je fais ça demain et je vois ça avec eux. Peut être qu'ils pourront annulé ma bêtise !
Ah oui sur ? Bah mince... je vais attendre le remboursement
Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance ça va !
J'ai payer par carte de débit donc cela veut dire que je peux donc commander la même chose sans être inquiéter du remboursement ?
Oui voilà c'est ce que je craint c'est pour ça que je vais changer de site, je vais commander sur hardwareFR, j'ai trouvé les mêmes produits moins cher ! Tu avais payé par CB ? Aucun soucis donc ? (modifié)
Oui par CB, remboursé sur le compte en 48h...
Ne vous prenez pas la téte non plus. C'est en faisant des petites bétises que l'on apprends et personne n'a la science infuse. D'autant que l'on baigne tous dans cette ambiance. Tout, tout de suite....
Pour votre carte, si vous n'attendez pas le remboursement, avec une carte de débit, il y aura un instant T ou vous aurez 2 fois 200 euros en moins sur votre compte.
Ça n'est pas un soucis tant que je suis remboursé je dispose d'assez de fonds.. merci beaucoup pour vos réponses !