5 août 2019
Bonsoir à tous !

Hier j'ai passé une commande de 200€ chez cdiscount mais en une journée il me l'ont pas envoyé, j'en déduit donc qu'un des articles demandés n'était pas en stock et je ne veux pas attendre. Ces débiles m'ont fait payé alors que la commande n'est pas parti et j'ai fait une demande d'annulation. Sachant que le colis est encore en cours de préparation, pas de chance qu'il parte demain ? Je serai remboursé ? Merci d'avance !
1690269.jpg1690269.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

28 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Sérieusement ? Si tu n'étais pas patient, il fallait juste ne pas commander sur CDiscount et acheter aujourd'hui en magasin directement.
    On est en été (donc effectif réduit) et tu as passé commande dimanche. C'est logique qu'ils n'envoient pas le colis le lundi...
  2. Avatar
    C'est quand même bizarre d'être impatient à ce point.
    Tu commande le dimanche 4 et tu est surpris qu'il ne soit pas en route le lundi 5 !
    Et maintenant tu regrettes d'avoir regretté...
  3. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Cdiscount ne vous fera pas une annulation d'annulation.
    Si vous êtes un peu court niveau finance, le mieux est de repasser commande quand vous aurez reçu le remboursement si vous avez payé par carte de débit. Si carte de crédit, ce sera transparent.

Nous vivons effectivement dans l'ère de l'immédiateté.
    Il va falloir réapprendre un minimum de patience.
  4. Avatar
    flev__05/08/2019 21:15

Oui j'ai été con malheureusement.. je sais :/ mais du coup, je peux leur d …Oui j'ai été con malheureusement.. je sais :/ mais du coup, je peux leur demander d'annuler ma demande de remboursement ?

Si tu regrettes véritablement d'avoir regretté, il faut les contacter.
  5. Avatar
    mais si tu a confirmé la demande de remboursement ils te diront de renouvelé ta commande sur leur site

ils ne pourront pas annulé une annulation de remboursement
  6. Avatar
    Bonsoir tu seras remboursé sous 48h normalement. G eu une mésaventure avec eux. Commandé un truc, marqué expedié sauf que 10 jours après j'avais rien reçu. Après enquête il s'avère que Cdiscount avait jamais remis le colis au transporteur car il n'était plus en stock...
    Des fois ils vendent des trucs plus en stock...bizarre et pratique douteuse...
  7. Avatar
    Auteur(e)
    2xdou05/08/2019 21:49

Oui par CB, remboursé sur le compte en 48h...

D'accord merci beaucoup pour votre retour, ça m'apprendra à être trop impatient !
  8. Avatar
    2xdou05/08/2019 21:29

Bonsoir tu seras remboursé sous 48h normalement. G eu une mésaventure avec …Bonsoir tu seras remboursé sous 48h normalement. G eu une mésaventure avec eux. Commandé un truc, marqué expedié sauf que 10 jours après j'avais rien reçu. Après enquête il s'avère que Cdiscount avait jamais remis le colis au transporteur car il n'était plus en stock...Des fois ils vendent des trucs plus en stock...bizarre et pratique douteuse...

48 h en jours ouvrés ^^
  9. Avatar
    Bonjour moi j ai voulue comender un truc sur cediscoute en plusieurs foie et on dit pas posible mit mon quant même prélever il doive me renbourser mis dans combein de temt merci cordialement
  10. Avatar
    Auteur(e)
    gauk05/08/2019 20:53

Sérieusement ? Si tu n'étais pas patient, il fallait juste ne pas c …Sérieusement ? Si tu n'étais pas patient, il fallait juste ne pas commander sur CDiscount et acheter aujourd'hui en magasin directement. On est en été (donc effectif réduit) et tu as passé commande dimanche. C'est logique qu'ils n'envoient pas le colis le lundi...

Ah tu pense ? Merde

gauk05/08/2019 20:53

Sérieusement ? Si tu n'étais pas patient, il fallait juste ne pas c …Sérieusement ? Si tu n'étais pas patient, il fallait juste ne pas commander sur CDiscount et acheter aujourd'hui en magasin directement. On est en été (donc effectif réduit) et tu as passé commande dimanche. C'est logique qu'ils n'envoient pas le colis le lundi...

Pas moyen d'annuler ce que j'ai fais ? J'ai été con (modifié)
  11. Avatar
    Tu devrais etre remboursé, il faudra juste du temps (je pense mercredi ou jeudi minimum)
    flev__05/08/2019 20:56

Ah tu pense ? Merde (:IPas moyen d'annuler ce que j'ai fais ? J'ai été con …Ah tu pense ? Merde (:IPas moyen d'annuler ce que j'ai fais ? J'ai été con

12. Avatar
    Auteur(e)
    gauk05/08/2019 21:02

Tu devrais etre remboursé, il faudra juste du temps (je pense mercredi ou …Tu devrais etre remboursé, il faudra juste du temps (je pense mercredi ou jeudi minimum)

C'est marqué 48h max, peut être demain.. je les appellerai demain pour en être sûr
  13. Avatar
    Sauf pour PayPal compte 15j et s'est pas la faute de cdiscount
  14. Avatar
    Auteur(e)
    ced5960005/08/2019 21:07

Sauf pour PayPal compte 15j et s'est pas la faute de cdiscount

25785905-ureSS.jpgMais..?
  15. Avatar
    PayPal qui bloque 15j mais cdiscount envoie bien sous 48h
  16. Avatar
    flev__05/08/2019 21:08

[Image] Mais..?

Tu as payé par CB donc 48h ou 72h max.
  17. Avatar
    Auteur(e)
    RandomStar05/08/2019 21:12

Tu as payé par CB donc 48h ou 72h max.

Et sinon je peux les appeler pour leur demander d'envoyer la commande et d'annuler ma demande ? Je me sens un peu con d'avoir fait ça
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo05/08/2019 21:13

C'est quand même bizarre d'être impatient à ce point.Tu commande le di …C'est quand même bizarre d'être impatient à ce point.Tu commande le dimanche 4 et tu est surpris qu'il ne soit pas en route le lundi 5 !Et maintenant tu regrettes d'avoir regretté...

Oui j'ai été con malheureusement.. je sais :/ mais du coup, je peux leur demander d'annuler ma demande de remboursement ?
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo05/08/2019 21:16

Si tu regrettes véritablement d'avoir regretté, il faut les contacter.

D'accord, je fais ça demain et je vois ça avec eux. Peut être qu'ils pourront annulé ma bêtise !
  20. Avatar
    Auteur(e)
    ced5960005/08/2019 21:21

mais si tu a confirmé la demande de remboursement ils te diront de …mais si tu a confirmé la demande de remboursement ils te diront de renouvelé ta commande sur leur site ils ne pourront pas annulé une annulation de remboursement

Ah oui sur ? Bah mince... je vais attendre le remboursement
  21. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé96493505/08/2019 21:30

Cdiscount ne vous fera pas une annulation d'annulation.Si vous êtes un peu …Cdiscount ne vous fera pas une annulation d'annulation.Si vous êtes un peu court niveau finance, le mieux est de repasser commande quand vous aurez reçu le remboursement si vous avez payé par carte de débit. Si carte de crédit, ce sera transparent.Nous vivons effectivement dans l'ère de l'immédiateté.Il va falloir réapprendre un minimum de patience.

Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance ça va !
    J'ai payer par carte de débit donc cela veut dire que je peux donc commander la même chose sans être inquiéter du remboursement ?

2xdou05/08/2019 21:29

Bonsoir tu seras remboursé sous 48h normalement. G eu une mésaventure avec …Bonsoir tu seras remboursé sous 48h normalement. G eu une mésaventure avec eux. Commandé un truc, marqué expedié sauf que 10 jours après j'avais rien reçu. Après enquête il s'avère que Cdiscount avait jamais remis le colis au transporteur car il n'était plus en stock...Des fois ils vendent des trucs plus en stock...bizarre et pratique douteuse...

Oui voilà c'est ce que je craint c'est pour ça que je vais changer de site, je vais commander sur hardwareFR, j'ai trouvé les mêmes produits moins cher ! Tu avais payé par CB ? Aucun soucis donc ? (modifié)
  22. Avatar
    flev__05/08/2019 21:44

Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance …Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance ça va ! J'ai payer par carte de débit donc cela veut dire que je peux donc commander la même chose sans être inquiéter du remboursement ?Oui voilà c'est ce que je craint c'est pour ça que je vais changer de site, je vais commander sur hardwareFR, j'ai trouvé les mêmes produits moins cher ! Tu avais payé par CB ? Aucun soucis donc ?

Oui par CB, remboursé sur le compte en 48h...
  23. Avatar
    Unilisateur anonyme
    flev__05/08/2019 21:44

Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance …Oui je sais bien je vais en prendre de la graine mais nan niveau finance ça va ! J'ai payer par carte de débit donc cela veut dire que je peux donc commander la même chose sans être inquiéter du remboursement ?Oui voilà c'est ce que je craint c'est pour ça que je vais changer de site, je vais commander sur hardwareFR, j'ai trouvé les mêmes produits moins cher ! Tu avais payé par CB ? Aucun soucis donc ?

Ne vous prenez pas la téte non plus. C'est en faisant des petites bétises que l'on apprends et personne n'a la science infuse. D'autant que l'on baigne tous dans cette ambiance. Tout, tout de suite....

Pour votre carte, si vous n'attendez pas le remboursement, avec une carte de débit, il y aura un instant T ou vous aurez 2 fois 200 euros en moins sur votre compte.
  24. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé96493505/08/2019 21:53

Ne vous prenez pas la téte non plus. C'est en faisant des petites bétises q …Ne vous prenez pas la téte non plus. C'est en faisant des petites bétises que l'on apprends et personne n'a la science infuse. D'autant que l'on baigne tous dans cette ambiance. Tout, tout de suite....Pour votre carte, si vous n'attendez pas le remboursement, avec une carte de débit, il y aura un instant T ou vous aurez 2 fois 200 euros en moins sur votre compte.

Ça n'est pas un soucis tant que je suis remboursé je dispose d'assez de fonds.. merci beaucoup pour vos réponses !
  25. Avatar
    Bonjour voilà j'ai commander deux tapis sur cdiscount et mes commande ont étais annulé et il m'ont toujours pas remboursé, je dois faire quoi merci
  26. Avatar
    Il m'arrive la même chose tu a été rembourser quand toi ?
  27. Avatar
    Bonjour moi c est depuis le 8 de se mois que j attend le remboursement ces très long
  28. Avatar
    Bonsoir je commande un coque silicone rose et le jr que j doi réservoir mon colis la commande a été annulé jcpa coment et je demandé le remboursement ou les coque merci c discount
Marchands populaires