Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Remboursement CDiscount

Avatar supprimé2251412 7
6 décembre 2021
Bonjour,
J’ai actuellement 3 demande de remboursement sur CDISCOUNT dont deux qui date de plusieurs mois ( pour une valeur de +- 1200€ de remboursement) , Cdiscount m’avait demandez un Relevé d’identité bancaire ( RIB ) fournis par ma banque pour procéder au payement ( que j’ai eu du mal à me fournir car ma banque ne répondait pas) , je l’ai finalement obtenu il y 1 semaine . Je leur ai fourni le document sur les 3 commandes , ils m’ont envoyer un mail automatique «  nous avons reçu vos document vous serez informer du traitement de votre demande dans max 48h ouvré » mais je n’ai toujours pas été informé , je devrais les contacter ou juste attendre qu’ils analysent mon RIB et me remboursent ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire