23 décembre 2022
Salut à tous
Je souhaite comprendre un point sur le remboursement cdiscount. Suite au remboursement d'un achat payé en partie par cagnotte cdav et n'étant plus abonné cdav depuis, le remboursement en cagnottage ne m'est pas accessible. Ma question est simple : dois-je tirer un trait sur cette cagnotte ou pourrais-je la récupérer si un jour je suis à nouveau abonné ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je crois qu’il y a une personne représentant Cdiscount dans la commu tu devrait lui poser la question (modifié)
    @Cdiscount 🙋🏻‍♀️
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à Lucie. Problème résolu, j'ai reçu le remboursement de la partie cagnottage en bon d'achat
    Je vous en prie avec plaisir

Lucie
  3. Avatar
    -
    Auteur(e)
    La réponse la plus courte que j'ai vu de toute ma vie mais tu as tout résumé avec un caractère
  4. Avatar
    Bonjour,

Si vous n'avez plus Cdiscount à volonté et que vous devez être remboursé d'un achat en parti effectué avec une cagnotte liée à votre cdiscount à volonté, je vous rassure, on vous remboursera dans sa totalité.

On n'attendra pas que vous souscriviez peut être à nouveau au service.

Si besoin d'en savoir plus sur votre remboursement, vous pouvez échanger avec nos équipes surfacebook ou twitter

Lucie
    Auteur(e)
    Merci pour votre intervention.
    Cependant votre réponse est contradictoire avec mon remboursement déjà effectué.
    J'ai le total du remboursement qui est ainsi détaillé :
    - Montant remboursé
    - Montant recrédité sur votre cagnotte à volonté
    D'où mon questionnement sur la partie qui est recrédité sur ma cagnotte à volonté
Marchands populaires