10 janvier 2022
bonjour

chez moi mon casino dépends d'un entrepôt régional depuis septembre.
toutes les commandes ont des problèmes.

pour vous dire j'ai fait une commande de 3 articles, sur les 3 il y avait qu'1 seul conforme à ma commande.

en novembre, j'ai une commande d'environ 100€
- 40€ (d'une offre d'avant de remboursement de course)
- 20€ de cagnotte
le reste en CB

sur cette commande j'ai eu que 20€ sans aucun manquant, je fais remarquer au livreur qui me dit que c'est normal depuis la nouvelle organisation et qu'il faut remonter l'information au service clients
ce que je fais chaque semaine mais pas de remboursement.

aujourd'hui je viens d'avoir le service client qui me dit qu'ils vont rembourser que le montant de la CB mais pas le cagnottage, ni le bon de réduction pourtant ce bon c'était une promotion du type vos courses rembourser en x bon d'achat.

trouvez vous ce le a normal et je ne sais plus comment Me défendre.

merci
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire