remboursement d'amazon

15
17 octobre
bonjour,
je me retrouve avec un remboursement de 75€ environ de la part d'amazon .. alors q'il m'on déjà remboursé..
cela vous est déjà arrivé ? je fais quoi je leur dit ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
C'est scandaleux ça, ne te laisse surtout pas faire
hdx36517/10/2019 19:30

C'est scandaleux ça, ne te laisse surtout pas faire

Ils vont sûrement faire faillite a cause de toi.
Laisse 75€ minimum sur ton compte, car ils peuvent très bien te les reprélever sans te prévenir...
Petite anecdote perso d'il y a quelques années (juste avant Noël en plus :D):
- je reçois 95€ de la part d'EDF
- moi: vous avez dû faire une erreur
- eux: non, nous avions trop perçu sur votre chèque
- moi: je paie toujours par TIP, et après déclaration des relevés effectués par moi-même (donc toujours la juste consommation)
- eux: nous ne faisons jamais d'erreur...
OK, du coup j'ai laissé couler et finalement ils ne l'ont pas repris, mais ils en avaient le droit.
seb8517/10/2019 20:39

Laisse 75€ minimum sur ton compte, car ils peuvent très bien te les re …Laisse 75€ minimum sur ton compte, car ils peuvent très bien te les reprélever sans te prévenir...Petite anecdote perso d'il y a quelques années (juste avant Noël en plus :D):- je reçois 95€ de la part d'EDF- moi: vous avez dû faire une erreur- eux: non, nous avions trop perçu sur votre chèque- moi: je paie toujours par TIP, et après déclaration des relevés effectués par moi-même (donc toujours la juste consommation)- eux: nous ne faisons jamais d'erreur...OK, du coup j'ai laissé couler et finalement ils ne l'ont pas repris, mais ils en avaient le droit.

apres... il n'ont pas de mandat sepa sur mon compte..
Si tu est honnête tu les préviens et par chance il te les laisse car c'est une erreur de leur part.
doni00617/10/2019 20:43

apres... il n'ont pas de mandat sepa sur mon compte..

Je ne crois pas qu'ils aient besoin de mandat SEPA pour cette opération. Exemple (arrivé à un ami): tu loues une voiture à l'étranger, tu paies la caution via CB, tu as des prunes pendant ton séjour, à la fin ils te rendent ta caution... et 6 mois après ils te prélèvent sur le compte lié à la CB qui a servi de caution le montant des prunes (alors que tu n'as pas déclaré ces amendes lors de ton départ).
si obligation car on est sur une vente et donc un paiement declanché par l'acheteur . pour location de vehicule il ya ce que l'on appel un prepaiement pour lequel tu donne ton autorisation ( lié à la carte visa)
Avant de les contacter je te conseille vivement d'attendre une semaine ou deux, dans le doute, ça pourrait être une erreur d'écriture de ta banque pour ne pas te retrouver avec plus rien du tout au final ^^. Après personnellement je serais honnête avec Amazon car je sais que ça apparaitra ensuite sur mon dossier et ça sera à mon avantage pour les prochains contacts avec le service client
ziguigui18/10/2019 02:42

Avant de les contacter je te conseille vivement d'attendre une semaine ou …Avant de les contacter je te conseille vivement d'attendre une semaine ou deux, dans le doute, ça pourrait être une erreur d'écriture de ta banque pour ne pas te retrouver avec plus rien du tout au final ^^. Après personnellement je serais honnête avec Amazon car je sais que ça apparaitra ensuite sur mon dossier et ça sera à mon avantage pour les prochains contacts avec le service client

Plutôt d'accord. Amazon bannissant certains comptes par moment (ceux abusant des retours gratuits et remboursements par exemple, même si ce n'est pas ton cas mais ça reste un retour qui a eu un problème), il n'est pas impossible qu'en découvrant l'opération elle soit bêtement interprétée. On ne sait jamais.
En ce moment, c'est un peu le bordel chez Amazon j'ai l'impression...

Depuis environ un mois, je reçois des choses .... non commandées!!
Les colis arrivent dans ma boite aux lettres, sans qu'aucune commande ne soit passée, pas de traces sur mes comptes Amazon .... ni de débits sur mon compte bancaire!!
Je me suis fait rembourser un écran de PC a 650€ , il m'ont rembourser 650€ par virement , mais après un mon envoyer un code de remboursement de 50€. J'ai pas compris pourquoi . 50€ de gagner
dm3460018/10/2019 08:06

En ce moment, c'est un peu le bordel chez Amazon j'ai l'impression... …En ce moment, c'est un peu le bordel chez Amazon j'ai l'impression... Depuis environ un mois, je reçois des choses .... non commandées!!Les colis arrivent dans ma boite aux lettres, sans qu'aucune commande ne soit passée, pas de traces sur mes comptes Amazon .... ni de débits sur mon compte bancaire!!

Genre quoi ? o_O
hdx36519/10/2019 12:18

Genre quoi ? o_O

En ce moment ( ce dernier mois ), j'ai reçu 3 fois des coques de smartphones, non commandées .... n'apparaissant pas sur mes comptes Amazon ( fr, de, uk, it ou es ) ce qui reste logique puisque je n'ai rien demandé ... Pourtant, ces colis arrivent malgré tout dans ma boite aux lettres, et vont certainement finir à la poubelle si non réclamées.
Non mais tu laisses courir 😁
Comme dis plus haut, tu gardes une marge sur ton compte au cas où !!
Le bol !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions