Remboursement Deliveroo

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24 mai 2020
Bonjour,hier soir j'ai commandé chez mon Quick local 4 burgers mais en mangeant j'ai remarqué des cheveux,j'en ouvre donc un deuxième burger et pareil encore des cheveux,je n'ai pas regardé les deux autres et j'ai jeté les 4 burgers.
J'ai donc utilise le chat deliveroo pour parler de mon problème mais elle m'a dit que deliveroo ne pourrait pas me rembourser.
Je dois lâcher l'affaire ?
J'ai payé pour 30€ environ.
Merci à vous.
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Blabla
9 commentaires
UP
T'as pris des photos ?
Nocted24/05/2020 14:09

Oui, deux.


Recontacte, je me suis déjà fait rembourser
odou_uio24/05/2020 14:09

Recontacte, je me suis déjà fait rembourser


Vous les avez contacté par quel moyen ?
Nocted24/05/2020 14:14

Vous les avez contacté par quel moyen ?


Directement sur l'appli
odou_uio24/05/2020 14:16

Directement sur l'appli


Via le chat ?
Que dois-je dire de plus ?
Car j'ai fait cette opération hier et elle n'a pas été concluante
En ce moment les prestataires de livraison, uber, deliveroo ou just eat ne remboursent plus les erreurs/problèmes de commandes....
Samedi j’ai commandé des sushi via uber, on m’a amené une autre commande j’ai fait une réclamation et uber m’a dit en gros d’aller me faire foutre. Après avoir bataillé on m’a remboursé mais j’ai envoyé quelques 30 msg avec quelques menaces juridiques(le résto a indiqué avoir eu affaire à un livreur de merde... bref) et ils m’ont dit que depuis la reprise trop de gens essayent de magouiller des remboursements de commande .... même avec toutes les preuves amenées. Du coup maintenant je commanderai direct sans passer par leur services de merde ou on paye 15% de plus et où l établissement perd 30% piur uber.
theklh24/05/2020 21:34

En ce moment les prestataires de livraison, uber, deliveroo ou just eat ne …En ce moment les prestataires de livraison, uber, deliveroo ou just eat ne remboursent plus les erreurs/problèmes de commandes....Samedi j’ai commandé des sushi via uber, on m’a amené une autre commande j’ai fait une réclamation et uber m’a dit en gros d’aller me faire foutre. Après avoir bataillé on m’a remboursé mais j’ai envoyé quelques 30 msg avec quelques menaces juridiques(le résto a indiqué avoir eu affaire à un livreur de merde... bref) et ils m’ont dit que depuis la reprise trop de gens essayent de magouiller des remboursements de commande .... même avec toutes les preuves amenées. Du coup maintenant je commanderai direct sans passer par leur services de merde ou on paye 15% de plus et où l établissement perd 30% piur uber.


Je les ai contacté via leur twitter, j'ai finalement eu mon remboursement
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