remboursement d'un article chez amazone

4
2 décembre 2020
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des gens qui ont eu des soucis de remboursement de Amazone ou de ses fournisseurs?
J'ai commandé un article qui coute 233 euros chez amazone, c'est vrai qu'il était précisé que c'était d'occasion. mais lorsque je l'ai reçu il manquait la moitié de pièces importantes et le carton d'emballage était en lambeau, du cout l'article est inutilisable!

j'ai alors demandé le remboursement de l'article, amazone a accepté le retour, j'ai imprimé le papier de retour, je me suis déplacée à la poste et payé le tarif colissimo pour renvoyer le colis au vendeur comme les indications précisées sur le coupon réponse de demande de remboursement du site de Amazone.
hier, je suis allée sur le chat pour faire ma réclamation, la personne en ligne était hyper agréable, il me demande de passer au téléphone pour continuer la conversation, j'accepte puis il affirme résoudre mon problème, me demande d'attendre 7 jours, et me demande de remplir les notes.
Confiante, je raccroche et j'accepte de lui donner un bon commentaire et de belles étoiles.
Ce matin je reçois un mail me disant que la garantie A Z de de AMAZONE A SUSPENDU MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT promise la veille. je retourne au chat et la je tombe sur une personne qui me prend de haut et qui fait mine de ne pas comprendre ce que je lui dis et me fait balader. Le colis je l'ai reçu et je l'ai retourné chez le vendeur par colissimo. le site de la poste me dit que le colis a été livré chez le vendeur depuis le 7 novembre 2020.
Aujourd'hui nous sommes le 2 décembre et je n'ai toujours rien reçu, toujours pas de nouvelle de mon remboursement.JE SUIS VRAIMENT DECU de AMAZONE.

Ma question est donc de savoir si vous avez été connu la même situation et qu'avez vous fait? Amazone vous a-t-il remboursé au final?

Merci pour votre réponse.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Laisser un commentaire