18 janvier 2023
Bonjour,
J'ai acheté un pc d'occasion sur Rakuten chez un vendeur pro mais pas de facture fournie. Mais comme la configuration reçue était differente, j'ai déposé un litige pour le faire retourner. N'ayant pas la facture, je n'ai pu choisir que l'assurance niveau 2, alors que le pc est beaucoup plus cher. Malheureusement, le colis renvoyé est perdu par la Poste. Rakuten a clôturé le litige en faveur du vendeur et m'a demandé de me retourner vers la Poste pour dédommagement, sans aucune responsabilité.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?Merci d'avance
J'ai acheté un pc d'occasion sur Rakuten chez un vendeur pro mais pas de facture fournie. Mais comme la configuration reçue était differente, j'ai déposé un litige pour le faire retourner. N'ayant pas la facture, je n'ai pu choisir que l'assurance niveau 2, alors que le pc est beaucoup plus cher. Malheureusement, le colis renvoyé est perdu par la Poste. Rakuten a clôturé le litige en faveur du vendeur et m'a demandé de me retourner vers la Poste pour dédommagement, sans aucune responsabilité.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?Merci d'avance
Informations supplémentaires
5 commentaires
triés parVa falloir négocier avec le vendeur qui aurait du être responsable du transport si le produit n’était pas conforme