Remboursement ebay/paypal

7
21 novembre
Bonjour hier j'ai acheté un objet sur Ebay avec Paypal que je n'est pas reçus que le vendeur a enleve du site , mais sa apparaît sur mon compte paypal mais rien ne ces ajoute au solde de mon compte paypal n'y mon solde de compte bancaire sela signifie que je vais etre rembourse ? ou il vaut que j'ouvre un litige ?1751811.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Il faut patienter quelque temps, si ça s'affiche ici ça devrait arriver.
CSGO21/11/2019 09:55

Il faut patienter quelque temps, si ça s'affiche ici ça devrait arriver.

D’accord merci !
Je comprend pas ton problème. Sur ton relevé tu as un ligne pour le paiement - 215€ et une pour le remboursement + 215€. Tu as donc déjà été remboursé.
tibo_4221/11/2019 10:19

Je comprend pas ton problème. Sur ton relevé tu as un ligne pour le p …Je comprend pas ton problème. Sur ton relevé tu as un ligne pour le paiement - 215€ et une pour le remboursement + 215€. Tu as donc déjà été remboursé.

Oui mais rien ce s'affiche sur mon compte en banque ^^' n'i mon solde paypal deso premier fois que j'utilise ebay et paypal
Il faut attendre 24-48h suivant les banques pour voir ton remboursement sur ton relevé
SaikuZo21/11/2019 10:28

Il faut attendre 24-48h suivant les banques pour voir ton remboursement …Il faut attendre 24-48h suivant les banques pour voir ton remboursement sur ton relevé

Merci bien !
Salut

A l'avenir un post mieux rédigé ne serait pas un luxe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions