Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Remboursement Fortnite

9
17 novembre
Yo,
Tout à l'heure j'ai offert un skin à un pote et on se demande si il peut se le faire rembourser pour s'acheter le pass de combat.
Merci d'avance et bonne soirée.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Salut,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je ne joue pas à fortnite mais voilà pour toi: millenium.org/new…tml
flodes8017/11/2019 20:45

Salut,Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je ne joue pas à f …Salut,Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, je ne joue pas à fortnite mais voilà pour toi: https://www.millenium.org/news/295139.html

C’est pas sa qui demande, lui c’est que son ami face la demande de remboursement du skin que lui a offert et la réponse est non
Jeami5717/11/2019 21:03

C’est pas sa qui demande, lui c’est que son ami face la demande de rem …C’est pas sa qui demande, lui c’est que son ami face la demande de remboursement du skin que lui a offert et la réponse est non

OK, merci beaucoup Jeami et temp pis il devra farm le pass pour avoir ses V-Bucks.
AiToFr17/11/2019 21:26

OK, merci beaucoup Jeami et temp pis il devra farm le pass pour avoir ses …OK, merci beaucoup Jeami et temp pis il devra farm le pass pour avoir ses V-Bucks.

ou mettre de l’argent
AiToFr17/11/2019 21:28

Solde : - 999€

Je sais pas comment vous faites pour y jouer encore, ça fait 3-4 saisons que j’ai abandonné le jeu, je l’ai saigné depuis la saison 1
Jeami5717/11/2019 21:39

Je sais pas comment vous faites pour y jouer encore, ça fait 3-4 saisons …Je sais pas comment vous faites pour y jouer encore, ça fait 3-4 saisons que j’ai abandonné le jeu, je l’ai saigné depuis la saison 1

Perso j'ai presque pas joué en Chapitre 1.
C'est un pote qui m'a redonné envie

En plus ca fait 1H que je suis sur Dealabs sauf que j'ai du boulot et j'ai pas envie que ça traîne jusqu'à minuit.
0 volonté .
Édité par "AiToFr" 17 novembre
AiToFr17/11/2019 21:40

Perso j'ai presque pas joué en Chapitre 1.C'est un pote qui m'a redonné e …Perso j'ai presque pas joué en Chapitre 1.C'est un pote qui m'a redonné envie :)En plus ca fait 1H que je suis sur Dealabs sauf que j'ai du boulot et j'ai pas envie que ça traîne jusqu'à minuit.0 volonté .

Ah t’as loupé le meilleur, les 3 premiers saisons exceptionnels après le futuriste et les giga buildfight sont apparu ...
Jeami5717/11/2019 21:43

Ah t’as loupé le meilleur, les 3 premiers saisons exceptionnels après le fu …Ah t’as loupé le meilleur, les 3 premiers saisons exceptionnels après le futuriste et les giga buildfight sont apparu ...

Mouais j'ai un peu jouer en S01 quand même hein .
Et puis quand je revois la map ça donne pas vraiment envie et puis les joueurs ne pouvaient pas encore rivaliser avec moi.
(PS : Tkt pour les chevilles).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions