Remboursement Frais de port Amazon Quel cas ?

4
4 septembre 2015
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant les remboursements de frais d'envoi d'un produit chez amazon
dans leur conditions c'est marqué qu'il rembourse que les frais des produits défectueux ou endommagés.

une fois j'avais testé de demander que je voulais l'acheter ailleurs ils mon mit Motif du remboursement : Retour client
et ils mon signifiés qu'il remboursés par les frais de port |o |o

j'ai acheté une chaise avec des défauts au niveau de la couture et pour l'envoi y en a quand même pour 31 euros

4 commentaires

Dans ton cas ce sera article endommagé ou non conforme donc théoriquement remboursé des frais de retour mais fais leur un petit tchat pour leur demander comment faire, c'est le plus simple

Comme l'article acheté présente des défauts, les fdp de retour sont en principe à la charge d'Amazon.
Le mieux à faire, c'est de les contacter par chat. Le service est très réactif amazon.fr/gp/…rue

Edit. Grillé par tounu

Le même cas pour une montre endommagé, ils m'ont débité 2,...€ et des poussières pour la demande de retour sans plus les frais de retour à ma charge. Au tel on me dit que c'est un bug et que je serai remboursé après le retour et l'envoi d'une autre montre, surprise, on ne me rembourse pas les frais de retour mais la montre.

Essais de les contacter par chat, ils ont souvent la solution pour éviter d'avoir à payer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Prez.922
    2. Présentation Baptiste22
    3. Bonjour à tous44
    4. Hello !33

    Voir plus de discussions