Remboursement frais de retour paypal

10
16 septembre
Hello
J'ai une question à propos de l'offre de paypal sur le remboursement des frais de retour svp, doit-on attendre d'avoir le remboursement du vendeur avant de lancer une demande de remboursement des frais de retour ?? ou on le fait dès que le colis est retourné ? merci
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut, ca n’engage que moi mais perso j’attends d’avoir le remboursement du vendeur. Le bouton te permettant d’acceder au formulaire de remboursement des frais de retour apparait apres ca (au niveau de la transaction paypal).
Salut ,
Faut prendre en photo l’étiquette de retour collé sur le carton .
Le plus simple va sur l’objet et tu lances la procédure comme ça tu peux voir ce qu il faut .
Tu peux annuler .
De mémoire tu as 30 jours pour le faire après l’envoie de ton retour .
Perso je l’ai fait dès que j’ai renvoyé une tv commandé sur Rakuten (provenance Italie). 60€ d’envoi j’ai appelé paypal j’ai eu 30€ 3 jours après
Eklesiast17/09/2019 00:02

Salut, ca n’engage que moi mais perso j’attends d’avoir le remboursement du …Salut, ca n’engage que moi mais perso j’attends d’avoir le remboursement du vendeur. Le bouton te permettant d’acceder au formulaire de remboursement des frais de retour apparait apres ca (au niveau de la transaction paypal).

mais alors pas du tout. tu peux faire la demande auprès de PayPal sans attendre le remboursement de la commande.

Une chose à savoir : tu dois faire la demande auprès de PayPal au plus tard 3 semaines après avoir renvoyé le colis
readymade17/09/2019 00:19

mais alors pas du tout. tu peux faire la demande auprès de PayPal sans …mais alors pas du tout. tu peux faire la demande auprès de PayPal sans attendre le remboursement de la commande.Une chose à savoir : tu dois faire la demande auprès de PayPal au plus tard 3 semaines après avoir renvoyé le colis

Mais alors pas du tout. On dispose de 30 jours et non pas 3 semaines.

Et vu que tu aimes rajouter des choses a savoir, j’aimerais rajouter celle ci que je juge importante.

Le remboursement d’un envoi est plafonné à 30 euros. Et on est limité à 12 demandes entre le 1er janvier et le 31 decembre.

Donc attention si renvoi a l’etranger. Une fois un envoi en allemagne m’a couté 60 euros. Mais 30 euros de remboursés c’est deja bien.
Eklesiast17/09/2019 00:35

Mais alors pas du tout. On dispose de 30 jours et non pas 3 semaines.Et vu …Mais alors pas du tout. On dispose de 30 jours et non pas 3 semaines.Et vu que tu aimes rajouter des choses a savoir, j’aimerais rajouter celle ci que je juge importante.Le remboursement d’un envoi est plafonné à 30 euros. Et on est limité à 12 demandes entre le 1er janvier et le 31 decembre.Donc attention si renvoi a l’etranger. Une fois un envoi en allemagne m’a couté 60 euros. Mais 30 euros de remboursés c’est deja bien.

oui exactement 30j max. heureusement qu'on est là pour se corriger. Et tout doux la communication. Tu l'as induit en erreur. En te suivant il n'aurait peut-être jamais eu son remboursement
readymade17/09/2019 00:39

oui exactement 30j max. heureusement qu'on est là pour se corriger. Et …oui exactement 30j max. heureusement qu'on est là pour se corriger. Et tout doux la communication. Tu l'as induit en erreur. En te suivant il n'aurait peut-être jamais eu son remboursement

Je suis doux comme un agneau, j’ai repris tes termes. On peut corriger les autres mais le tout c’est aussi de rester modeste en le faisant. Je pense qu’on est d’accord sur le fond.

Bref en tout cas j’avais precisé que ca n’engageait que moi, mais il est vrai que le bouton du formulaire, après verification, apparait dans la transaction avant meme toute demarche de remboursement.
Édité par "Eklesiast" 17 septembre
Eklesiast17/09/2019 00:50

Je suis doux comme un agneau, j’ai repris tes termes. On peut corriger les …Je suis doux comme un agneau, j’ai repris tes termes. On peut corriger les autres mais le tout c’est aussi de rester modeste en le faisant. Je pense qu’on est d’accord sur le fond. Bref en tout cas j’avais precisé que ca n’engageait que moi, mais il est vrai que le bouton du formulaire, après verification, apparait dans la transaction avant meme toute demarche de remboursement.

ton vu que tu aimes rajouter des choses à savoir
franchement... et ça parle de modestie. t'es monté en pression après un 'mais alors pas du tout'' sans pour autant dire que tu t'étais trompé. Donc oui tout doux la communication

Peace
Édité par "readymade" 17 septembre
Mea culpa Dinobrossadent mais tu as pas mal d’infos maintenant.

« Ça » s’en va
merci pour les réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions