Remboursement FREE

5
3 septembre 2016
Bonjour,

Après plusieurs appels aux services technique Free après mon emménagement, il se trouve que ma freebox mini 4k player fonctionne très mal à cause d'un bug sur les TV 4K... et qu'il faut que j'attende une màj.

N'ayant quasiment aucun service TV depuis 1 mois j'ai souhaité me faire rembourser une partie de mon abonnement, on m'a répondu qu'il fallait obligatoirement faire une demande papier par voie postale pour toute demande de remboursement. Il faut sérieusement envoyer une lettre pour ce faire rembourser ??

Merci

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

Oui C'est comme ça chez Free

Si Free te dit qu'il faut, dans ton cas, obligatoirement faire une demande papier par voie postale pour toute demande de remboursement, je vois pas ce qu'on pourrait te dire d'autre ici.

Il faut effectivement effectuer la réclamation par courrier en imprimant le formulaire adéquat.
Tu peux aller sur cette page puis suivre les instructions : free.fr/ass…tml

Posteur

Ok ok, je trouve juste ça dingue que pour chaque réclamation commerciale, on soit obligé d'envoyer une lettre... Chez Bouygues au téléphone ça marchait très bien.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319920
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

    Voir plus de discussions