Remboursement PayPal Cdiscount

14
20 janvier
bonjour.
j'ai acheter un parfum auprès d'un vendeur tiers sur Cdiscount en payant via PayPal. malheureusement, le flacon est arrivé abîmé, j'ai lancer un litige que j'ai transformé en réclamation.
Cdiscount c'est alors bougé et le vendeur m'a transmis une étiquette de retour pour renvoyer l'article et être remboursée.
sauf que PayPal me demande de renvoyer l'article à une autre adresse (sur Bordeaux )
j'ai contacter les 2 service client qui compte sur leurs positions (renvoyer à l'adresse qu'il ont fournis).
quelqu'un à déjà était dans cette situation ?
vous me conseiller quoi ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
A mon avis, vu que le litige est chez Paypal, renvoie le à l'adresse que te donne Paypal, sinon tu n'as aucune protection.

Paypal est habilité à retirer des sous à Cdiscount, Paypal te remboursera alors.
A mon avis, Cdiscount ou le vendeur te demande de renvoyer le colis à l'adresse ou il gère les retours. Et paypal, te demande de renvoyer le colis à l'adresse de Cdiscount à Bordeaux. Je pense qu'il faut juste utiliser l'étiquette retour que le vendeur ta donné en gardant le numéro de suivi. Et ensuite, fournir le suivi à Paypal, ils ne vont pas vérifier ou le colis à été envoyé mais juste si le colis est bien livré.
selec20/01/2020 13:01

A mon avis, Cdiscount ou le vendeur te demande de renvoyer le colis à …A mon avis, Cdiscount ou le vendeur te demande de renvoyer le colis à l'adresse ou il gère les retours. Et paypal, te demande de renvoyer le colis à l'adresse de Cdiscount à Bordeaux. Je pense qu'il faut juste utiliser l'étiquette retour que le vendeur ta donné en gardant le numéro de suivi. Et ensuite, fournir le suivi à Paypal, ils ne vont pas vérifier ou le colis à été envoyé mais juste si le colis est bien livré.

Le problème c'est que le vendeur m'a fournis une étiquette retour mondial Relay (vers un point relais) et PayPal me demande de renvoyer vers une adresse, il vont se rendre compte si je fournis le suivie mondial Relay
DarkSoldius20/01/2020 13:28

Le problème c'est que le vendeur m'a fournis une étiquette retour mondial R …Le problème c'est que le vendeur m'a fournis une étiquette retour mondial Relay (vers un point relais) et PayPal me demande de renvoyer vers une adresse, il vont se rendre compte si je fournis le suivie mondial Relay

Ton colis n’a pas été expédié par Cdiscount ?
Le mieux appeler PayPal est leur demander.
Tu les a en 2minutes ,appel non surtaxé , il sont très pros.
DamianL20/01/2020 13:32

Le mieux appeler PayPal est leur demander.Tu les a en 2minutes ,appel non …Le mieux appeler PayPal est leur demander.Tu les a en 2minutes ,appel non surtaxé , il sont très pros.

Ça sera le plus clair et le plus rapide, utilise cette méthode là !

Le mieux appeler PayPal est leur demander.Tu les a en 2minutes ,appel non …Le mieux appeler PayPal est leur demander.Tu les a en 2minutes ,appel non surtaxé , il sont très pros.

Le mieux est d'attendre la réponse de Lucie de chez @Cdiscount qui est très pro
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'écrire en privé pour qu'on tire cela au clair ?
Il me faudra vos coordonnées et le n° de la commande.
Merci d'avance
Lucie

lucas.gatto20/01/2020 15:48

Le mieux est d'attendre la réponse de Lucie de chez @Cdiscount qui est …Le mieux est d'attendre la réponse de Lucie de chez @Cdiscount qui est très pro

merciiiii !!
Édité par "Cdiscount" 20 janvier
selec20/01/2020 13:31

Ton colis n’a pas été expédié par Cdiscount ?

Non vendeur tiers

J'ai appelé justement, je suis tombé sur sav dans un pays du Maghreb, la dame n'a pas compris le principe d'un vendeur tiers, limite elle m'a hurlé dessus renvoyer à l'adresse indiquée.
J'ai aussi appelé le sav c'est discount
Édité par "DarkSoldius" 20 janvier
DarkSoldius20/01/2020 17:16

Non vendeur tiers

Je pense qu'il faut bien renvoyer le colis à ce vendeur et envoyer le suivi à Cdiscount qui pourra débloquer ton remboursement auprès de Paypal.
Cdiscount des pros (pardon Lucie) mais franchement chez eux on est loin très loin du professionnalisme.

Un service client a l'ouest avec des gens qui ne disent jamais la même chose selon celle ou celui que tu as au bout du fil, champion du monde toutes catégories du noyage de poisson.

Je suis client chez eux mais que quand je peux pas faire autrement et avec beaucoup de précaution.

DarkSoldius en est un exemple de plus.
Paypal demande toujours de renvoyer a l'adresse enregistrer pour le compte en question, moi je suivrais les directives de Paypal, appel les.

Service client : Numéro de Téléphone Paypal France
Le service relation client de Paypal est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30. L’appel est gratuit depuis un poste fixe, le numéro officiel du service client est le suivant: 08 00 942 890 . Lors de votre appel, un code d’identification vous sera demandé.

Ce code d’identification est un code à 6 chiffres qui permet au service client de vous identifier et d’ainsi accéder à votre compte Paypal pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Comment obtenir un code d’identification: rendez vous dans la rubrique contact de Paypal puis cliquez sur « Appelez-nous« , identifiez vous ensuite en renseignant votre adresse de messagerie ainsi que votre mot de passe Paypal, puis le code d’identification s’affichera sur un fond jaune.
_Abdel21/01/2020 10:43

Paypal demande toujours de renvoyer a l'adresse enregistrer pour le compte …Paypal demande toujours de renvoyer a l'adresse enregistrer pour le compte en question, moi je suivrais les directives de Paypal, appel les.

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon premier message, aucune protection si le renvoi n'est pas à la bonne adresse, bonne chance pour te faire rembourser par Cdiscount qui te fera patienter jours et semaines ... si jamais tu l'as.
D'ailleurs bizarrement le paiement Paypal chez eux ne se fait pas sans rentrer ta carte bancaire, même si tu as la somme en question sur ton compte. (bizarre)

Et ce n'est pas une règle imposé par Paypal, ça montre bien que ce n'est pas sain comme système.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires