Remboursement PayPal ou Banggood suite à erreur de commande

12
24 décembre 2018
Bonjour a tous j'ai commandé sur banggood par PayPal un téléphone en oubliant de mettre le code promo j'ai voulu annuler dans la foulée ils ont refusé direct ...que dois je faire ????
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Litige paypal en indiquant que tu veux annuler ta commande.
selec24/12/2018 16:50

Litige paypal en indiquant que tu veux annuler ta commande.

Oui mais dans quel menu ?? Car y a pas annulation ...
Vinkemp24/12/2018 17:33

Oui mais dans quel menu ?? Car y a pas annulation ...

1.Pour signaler un litige

Connectez-vous à votre compte PayPal.

Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.

Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.

Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.

Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.

Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.

Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet.

Cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les instructions.

2. Pour transformer le litige en réclamation

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page.
Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
Cliquez sur ‘Afficher’ dans la colonne Action.
Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
Remplissez le formulaire et cliquez sur ‘Transformer en réclamation auprès de PayPal.
Super merci pour tout j'essaye de suite ...
selec24/12/2018 17:39

1.Pour signaler un litigeConnectez-vous à votre compte PayPal.Cliquez sur …1.Pour signaler un litigeConnectez-vous à votre compte PayPal.Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les instructions.2. Pour transformer le litige en réclamationConnectez-vous à votre compte PayPal.Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page.Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.Cliquez sur ‘Afficher’ dans la colonne Action.Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.Remplissez le formulaire et cliquez sur ‘Transformer en réclamation auprès de PayPal.

Je ne trouve pas contester une transaction....
Bizarre qu’ils refusent. D’habitude si c’est dans la foulée j’ai tjs eu annulation.
Moi ça a été refuse car commande déjà traitée soit disant et validée avec PayPal bref 130€ dans la nature ....
Vinkemp24/12/2018 19:29

Je ne trouve pas contester une transaction....

Tu vas sur la transaction, en bas à droite tu as "Signaler un problème". Ensuite tu choisis le type de problème.
selecil y a 1 h et 35 min

Tu vas sur la transaction, en bas à droite tu as "Signaler un problème". E …Tu vas sur la transaction, en bas à droite tu as "Signaler un problème". Ensuite tu choisis le type de problème.

Oui j'ai trouvé mais après j'ai pas commande par erreur ....
Sinon une fois la commande reçue, tu lances un litige paypal avec comme motif produit ne correspondant pas à la description et tu demandes en compensation le montant du code promo.
selecil y a 19 min

Sinon une fois la commande reçue, tu lances un litige paypal avec comme …Sinon une fois la commande reçue, tu lances un litige paypal avec comme motif produit ne correspondant pas à la description et tu demandes en compensation le montant du code promo.

Ok j'essaie merci a toi
Je pense que la compensation partielle va avoir du mal à passer si Banggood refuse et que tu dois passer la réclamation en litige. Va y au culot et demande un remboursement complet ou alors demande à Banggood dès que tu reçois ta commande un remboursement en leur parlant de PayPal
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions