Remboursement Paypal sur un compte clôturé

15
11 mai 2018
Bonjour,

J'ai reçu un remboursement Adidas de plus de 200e via PayPal sur mon ancien compte bancaire que j'ai dû fermé entre le moment de l'achat et de la demande de remboursement.

PayPal me dit qu'ils ne peuvent pas récupérer l'argent car le virement est validé et en attente sur le compte clos et que c'est à la banque de récupérer l'argent et le virer sur mon nouveau compte.

Ma banque dit qu'ils ne peuvent pas recevoir d'argent sur un compte fermé et qu'ils n'ont pas de trace de transaction.

J'ai 200e dans la nature que je ne peux pas récuperer, que puis-je faire ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Bonjour , c est a Adidas qu il faut s' adresser , la transaction n aboutira pas et ils seront re crédités. A eux de te faire un virement sur un autre compte.
Édité par "cedxxxiv" 11 mai 2018
Sauf que la banque peut garder l'argent . Genre la CEIDF m'avait fait le coup.. j'avais du réclamé. Alors qu'ils auraient dû renvoyer l'argent. Voleurs
Mais sur Paypal, j'ai la notification "payement confirmé" en vert.

Comment prouver à Adidas que je n'ai pas l'argent, pour eux le virement est effectué et ils ont été débités
nultaxil y a 1 min

Mais sur Paypal, j'ai la notification "payement confirmé" en vert.Comment …Mais sur Paypal, j'ai la notification "payement confirmé" en vert.Comment prouver à Adidas que je n'ai pas l'argent, pour eux le virement est effectué et ils ont été débités

Avec les ligne de ton relevé
donc je regarde plutôt côté Banque, PayPal ou Adidas ?

sachant que j'ai deja contacté les 3, et les 3 se rejettent la balle
Édité par "nultax" 11 mai 2018
le plus frustrant dans l'histoire c'est que j'avais prévenu Adidas que j'avais changé de coordonnées bancaires et ils ont refusé de faire le remboursement comme ça.

ils ont juste lancé le remboursement automatique paypal...
Salut,

La banque peut encore accepter les virements pendant une période même si tu n'as plus ta carte bleue et que ta demande de clôture a été faite (c'est pour les prélèvements ou chèques dans la nature je pense).

J'ai eu le cas à la société générale, l'argent apparaissait sur le compte, j'ai du me déplacer avec le RIB de ma nouvelle banque pour le récupérer.

Bonne chance
ça marche pas si tu ajoutes ton nouveau compte sur paypal ? tu as essayé ?
Roums65il y a 6 min

Salut,La banque peut encore accepter les virements pendant une période …Salut,La banque peut encore accepter les virements pendant une période même si tu n'as plus ta carte bleue et que ta demande de clôture a été faite (c'est pour les prélèvements ou chèques dans la nature je pense).J'ai eu le cas à la société générale, l'argent apparaissait sur le compte, j'ai du me déplacer avec le RIB de ma nouvelle banque pour le récupérer.Bonne chance

Bon merci, je vais y retourner physiquement.

Le compte est clôturé depuis plus d'un mois par contre.

Je vous tiens au courant ce soir
jama_uk_vibes11/05/2018 13:26

ça marche pas si tu ajoutes ton nouveau compte sur paypal ? tu as essayé ? …ça marche pas si tu ajoutes ton nouveau compte sur paypal ? tu as essayé ?

il est deja ajouté, mais ces couillons ont remboursé sur mon ancienne carte (et donc sur l'ancien compte) avec la procédure automatique qui rembourse la carte d'origine.
Édité par "nultax" 11 mai 2018
nultaxil y a 2 min

il est deja ajouté, mais ces couillons ont remboursé sur mon ancienne c …il est deja ajouté, mais ces couillons ont remboursé sur mon ancienne carte (wt donc ancien compte)

ok, je demandais au cas où ce soit possible de changer ça sur paypal.
bon courage...
A mon avis le plus probable c'est que l'argent revienne chez paypal a un moment mais le traitement du rejet peu prendre du temps, le rembousrement a eu lieu quand ?
kenny3311/05/2018 14:35

A mon avis le plus probable c'est que l'argent revienne chez paypal a un …A mon avis le plus probable c'est que l'argent revienne chez paypal a un moment mais le traitement du rejet peu prendre du temps, le rembousrement a eu lieu quand ?

le 7 mai

J'ai rappelé PayPal il me demande d'attendre 30j pour faire une réclamation de payement échoué.

Ma banque (CA) que j'ai été voir cet aprem n'a aucun moyen de tracer ce virement...

Des banquiers qui ne peuvent pas tracer un virement c'est quand même une blague.
nultax11/05/2018 17:22

le 7 maiJ'ai rappelé PayPal il me demande d'attendre 30j pour faire une …le 7 maiJ'ai rappelé PayPal il me demande d'attendre 30j pour faire une réclamation de payement échoué.Ma banque (CA) que j'ai été voir cet aprem n'a aucun moyen de tracer ce virement...Des banquiers qui ne peuvent pas tracer un virement c'est quand même une blague.

Meme.souci il y a 1 an et finalement paypal a récupéré les fonds puis m a recredite.
cedxxxivil y a 6 h et 21 min

Meme.souci il y a 1 an et finalement paypal a récupéré les fonds puis m a r …Meme.souci il y a 1 an et finalement paypal a récupéré les fonds puis m a recredite.

Nice ! Même si on finit toujours par récupérer son argent, l'effort et le nombre de tel à faire pour parvenir à ses fins sont frustrants...

Bon au final, après 3 relances à ma banque ils ont finit par faire les recherches et ont miraculeusement trouvé le virement sur le compte fermé.

Ils me l'ont viré instantanément sur mon nouveau compte. J'ai vraiment dû m'acharner pour qu'ils ne se content pas juste de "vous inquiétez pas, le virement va retourner à l'expéditeur, on a aucune trace".

Tout est bien qui fini bien pour moi, j'espère que ce sujet pourra être utile pour quelqu'un, le seul conseil à retenir c'est : NE LACHEZ PAS VOTRE BANQUE
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions