Remboursement place de spectacle annulé FNAC

13
21 mars
Bonjour,
Est ce que certaines personnes sont dans ce cas, d'avoir acheter des billets (holiday on ice, cadeau de noël pour mes parents RIP le cadeau ) et du coup le spectacle à été annulé (et non reporté) avez vous eu des modalités de remboursements ?
Par exemple FNAC spectacles, ça va être la galère, j'ai acheter avec des cartes cadeaux par exemple
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Bonjour,
Pour info, tu as un encart sur le site de Fnac spectacle a ce sujet :

28372591-G9KDt.jpg
Source : fnacspectacles.com/ser…htm
Édité par "Baileys" 21 mars
Ah oui, j'ai zappé tiens
Donc je renvoie les places sans rien ? Comment ils vont savoir que ça appartient à moi ?
Nyjo7221/03/2020 21:16

Ah oui, j'ai zappé tiens Donc je renvoie les places sans rien ? Comment …Ah oui, j'ai zappé tiens Donc je renvoie les places sans rien ? Comment ils vont savoir que ça appartient à moi ?

Ils indiquent aussi qu'un mail sera envoyé aux clients concerné, j'imagine que celui-ci contiendras l'ensemble des démarches ainsi que le détails des modalités complémentaires .
Baileys21/03/2020 21:26

Ils indiquent aussi qu'un mail sera envoyé aux clients concerné, j'imagine …Ils indiquent aussi qu'un mail sera envoyé aux clients concerné, j'imagine que celui-ci contiendras l'ensemble des démarches ainsi que le détails des modalités complémentaires .

Ehh.
Pas sur qu'il / elle soit encore là depuis le temps
AXe121/03/2020 21:27

Ehh.Pas sur qu'il / elle soit encore là depuis le temps

Oui mais ça j'ai pu le voire qu'après coup, pas evident depuis l'app smartphone.

@Nyjo72 , tu peux toujours prendre les devant et te manifester auprès de Fnac spectacle en lez contactant par MP via leurs réseaux sociaux
AXe121/03/2020 21:27

Ehh.Pas sur qu'il / elle soit encore là depuis le temps

Pourquoi ça ?
baka-rcl21/03/2020 22:12

Pourquoi ça ?

Le seul commentaire remonte à 2018. Plus rien depuis
baka-rcl21/03/2020 22:12

Pourquoi ça ?

pendant quelques secondes, j'avais fait appel @FNAC_SPECTACLES qui ne semble plus actif sur Dealabs depuis plus de 1an, mais ça avec l'app smartphone je n'ai pu le constater qu'après publication de mon commentaire jnitial
Merci les gars je pensais que le confinement avait eu raison de mon frêle cerveau lol
Édité par "baka-rcl" 22 mars
Je ne savais pas que fnac spectacle était présent ici mais je les ai contacté via messenger sur fb , chaque semaine un petit message sur chaque support ça occupe , mais je sens que ça va être long
Baileys21/03/2020 22:14

pendant quelques secondes, j'avais fait appel @FNAC_SPECTACLES qui ne …pendant quelques secondes, j'avais fait appel @FNAC_SPECTACLES qui ne semble plus actif sur Dealabs depuis plus de 1an, mais ça avec l'app smartphone je n'ai pu le constater qu'après publication de mon commentaire jnitial

Il répond peut-être seulement en pv
60centimes22/03/2020 10:44

Il répond peut-être seulement en pv

Je penses surtout que c'est un compte abandonné et quoi qu'il soit ce n'est pas un compte officiel/vérifié comme peut l'être @Cdiscount par exemple.
Je suis dans le même cas, j'ai reçu un mail à la veille du spectacle (le 09/03) pour me dire que je serai remboursé (eTicket et eCarte Cadeau) à ce jour je n'ai rien reçu, on m'indique que la carte cadeau a déjà été utilisée quand j'essaie de vérifier son solde
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions